Comment savoir si votre disque dur est mort

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Les disques durs échouent pour toutes sortes de raisons. En général, il est dû à une défaillance mécanique, électrique ou la corruption des données. Avec quelques conseils, vous pouvez déterminer rapidement si vous avez un disque dur défunt.

Instructions

  1. Écoutez votre disque dur. Si vous entendez cliquer ou siffler les sons, les chances sont une pièce mobile est soit cassé ou sur place, un signe classique d`un problème mécanique.

    Si vous avez un PC de rechange, prendre le disque dur de cet ordinateur et échanger avec le cassé pour confirmer qu`il ya un problème avec le disque dur.




  2. Les disques durs ne parviennent pas aussi en raison de pannes électriques. Si vous n`entendez votre tourner le disque dur lorsque vous le mettez en marche ou ne peut pas l`obtenir pour reconnaître le disque ou charger votre système d`exploitation, il est plus probable d`un problème électrique.

    les défaillances électriques sont recouvrables. Mais ils sont chers. Selon l`importance des données est, vous pouvez contacter un service de récupération de données pour récupérer les données.

  3. la corruption du firmware est un autre type de problème de disque dur. Le firmware est une puce intégrée dans le boîtier de disque dur contenant des codes pour commander le disque. Si les instructions contenues dans le firmware deviennent endommagés ou corrompus, le lecteur échouera.

    Habituellement, vous entendrez un disque en rotation lorsque le PC est allumé, suivi d`un disque non reconnu ou un blocage du système lors du démarrage.

  4. Une autre panne de disque dur est connu comme un panne de disque dur logique.

    Un tel échec est vraiment une douleur parce que le disque dur est physiquement très bien. Cependant, quelques-unes des données corrompues sur le disque dur est à l`origine du problème. Les erreurs logiques provoquent des erreurs de disque, un ralentissement des performances, des erreurs informatiques étranges et la corruption de fichiers.

    Habituellement, l`origine d`une panne de disque dur logique est due à une infection par ce Malware. À moins que les données sont super important, ne perdez pas de même votre temps à essayer de le récupérer.

Conseils & Avertissements

  • Il est toujours intelligent de stocker des données sur un disque dur séparément de votre système d`exploitation. Non seulement elle accélérer votre PC, mais il segmente les fonctions qui vous aident à gérer la santé de votre ordinateur.
  • Toujours sauvegarder vos données. Toutes les informations sont facilement remplaçables.

Les références

  • Crédit photo Comstock / Comstock / Getty Images

AUTRES

Comment formater un disque фото

Comment formater un disque

Les disques de stockage ont évolué à partir de disquettes sur des CD et des DVD. Les deux CD et DVD peuvent contenir…

» » » » Comment savoir si votre disque dur est mort