Le disque dur d`un ordinateur est l`endroit où toute la mémoire est stockée et le logiciel est installé. Suppression d`un disque dur va formater. Le but de la suppression ou le formatage est d`effacer toutes les données sur un disque dur. Linux est un système populaire d`exploitation open source. Avec elle, étant open source, il est libre d`utiliser aussi longtemps que vous voulez utiliser. Bien qu`il existe des milliers de versions de Linux, le processus de suppression du disque dur est le même dans la plupart des versions.
Allumez votre ordinateur et lancez le terminal. Pour ce faire, en appuyant sur "CTRL + ALT + F1" sur votre clavier.
Tapez la commande "cd / dev" et appuyez sur la "Entrer" clé. Ensuite, tapez la commande "ls sd *" et appuyez sur la "Entrer" clé. Cela va lister tous les disques durs connectés à l`ordinateur.
Calculez quel disque dur que vous souhaitez supprimer, puis tapez dans la commande "sudo cfdisk / dev /" où "" est le nom du disque dur que vous souhaitez supprimer. Après avoir entré cette commande, appuyez sur la "Entrer" clé.
Attendez que le terminal pour lancer la table de partition. Quand il apparaît, utilisez les touches fléchées pour se déplacer vers le mot "Effacer" et appuyez sur "Entrer."
Type "Oui" et appuyez sur "Entrer" lorsque l`ordinateur vous demande si vous êtes sûr que vous voulez supprimer le disque dur. Linux va maintenant supprimer votre disque dur.