disques externes Seagate vous permettent de sauvegarder et de stocker des fichiers importants et des informations sensibles. Si vous avez des informations qui prend de l`espace sur le disque dur de votre ordinateur, mais ne veulent pas effacer ces fichiers, vous pouvez les transférer sur un disque dur externe pour la garde. Un lecteur externe peut aussi être portable- vous pouvez prendre votre disque Seagate entre votre maison et le bureau, afin de sauvegarder et de transférer des données. Avant de commencer à stocker des données sur l`appareil pour la première fois, il y a quelques étapes que vous devez prendre pour assurer une utilisation correcte et sûre.
Choses que vous devez
- cable USB
Installez les pilotes du lecteur externe Seagate, si nécessaire- la seule version de Windows, il est nécessaire pour que Windows 98SE. Versions Windows Me, 2000 Pro, XP, Vista et 7 installera automatiquement les pilotes une fois le disque dur externe est connecté. Pour installer les pilotes, rendez-vous sur le site de Seagate et cliquez sur "Télécharger les pilotes pour Windows 98SE et les connexions USB." Cliquez sur "Exécuter" pour installer le pilote, puis redémarrez votre ordinateur.
Branchez une extrémité du cordon d`alimentation de l`unité dans la prise d`alimentation à l`arrière du lecteur externe et l`autre extrémité dans une prise électrique.
Branchez une extrémité du câble USB au port sur le disque externe et l`autre extrémité à un port USB libre sur votre ordinateur.
Appuyez sur le bouton d`alimentation du disque dur externe Seagate, situé à l`arrière de l`appareil, pour l`allumer. Le système d`exploitation de l`ordinateur assignera l`appareil un lecteur Letter après, l`appareil est prêt à utiliser. Une lumière verte sur le disque externe se met en marche pour indiquer que le dispositif est actif.
Accéder le dossier du disque dur externe Seagate. Cliquez sur "Ordinateur" dans le menu Démarrer pour afficher la liste des disques de stockage connectés à l`ordinateur. Double-cliquez sur le lecteur marqué "Seagate" pour ouvrir le dossier du disque dur externe Seagate.