Conserver l`utilisation des données sur l`iPad d`Apple est une façon intelligente de rester dans l`allocation de bande passante mensuelle de votre plan de données. Vous pouvez conserver les données sur l`ordinateur tablette dans un certain nombre de façons, telles que le téléchargement des applications de lecture hors ligne, éteindre le réseau 3G et être intelligent lorsque vous regardez des vidéos en streaming. Appliquer un peu de ces mesures pratiques et vous allez commencer à réduire considérablement votre consommation de données iPad.
Téléchargez l`une des nombreuses applications de lecture hors ligne pour l`iPad. titres populaires dans cette catégorie comprennent Pages hors connexion, Instapaper, Offline Reader et Read It Later. Hors ligne Pages et Instapaper sont vendus pour 4,99 $ dans l`App Store en mai 2011. Après avoir installé une de ces applications, vous pouvez enregistrer vos pages Web préférées sur votre iPad pour la lecture en déplacement sans utiliser votre plan de données 3G.
Installez applications iPad que sur une connexion Wi-Fi. Certaines applications sont grandes et vont rapidement manger dans votre utilisation de données 3G. Il est intelligent de télécharger des applications à partir de votre maison, au bureau ou à l`aide d`un hotspot Wi-Fi.
Regarder le streaming vidéo sur Wi-Fi. Bien que vous pourriez être tenté de regarder des films et des émissions de télévision pendant la conduite sur le bus ou le train, des applications comme Netflix, Hulu Plus, YouTube et Vevo HD consomment d`énormes quantités de données. Si vous devez regarder des vidéos sur votre iPad tout en voyageant, charger vos vidéos préférées avant de commencer votre trajet.
Éteignez le réseau cellulaire complètement. Ceci est une étape audacieuse pour arrêter les données 3G entièrement. Vous pouvez utiliser cette méthode lorsque vous êtes très proche de dépasser votre plan de données. Pour désactiver le réseau, passez la "Paramètres" app et appuyez sur "Données cellulaires." Sur le panneau de droite, appuyez et faites glisser le curseur «Données cellulaires» à «Off». Cela empêche les applications de la récupération des données en arrière-plan.