Comment changer la taille de la mémoire tampon de la carte son

<article data-type="article">
Un ingénieur du son au travail devant son écran de la console et l`ordinateur de mélange

ordinateurs contemporains sont rapides. La technologie double et processeur quad-core permet aux programmes d`exécuter des fonctions puissantes en très peu de temps, mais même si peu de temps de traitement peut construire et devenir perceptible. Enregistrement audio dépend souvent d`un matériau d`audition interprète déjà enregistré, et un enregistrement plus complexe obtient, les temps de traitement plus accumulent. Ceci est appelé la latence, et vous pouvez ajuster les tampons de la carte son pour équilibrer la latence avec les performances du système.

La balance Buffering

  • Un tampon est un endroit où les données sont stockées temporairement afin que le processeur de votre ordinateur ne soit pas submergé. Chargement et déchargement des tampons prend du temps, de sorte que la taille de la mémoire tampon affecte la performance. Les petits tampons permettent le plus petit retard, mais peuvent ne pas protéger votre processeur contre les surcharges, ce qui entraîne les clics indésirables et pops dans votre audio enregistré. Les grands tampons prennent du temps à remplir et à vider, ce qui provoque des retards entre la performance et la lecture qui peuvent être trop grand pour un artiste de match.

Prendre le contrôle




  • Votre carte son utilise des pilotes pour traiter l`audio dans votre ordinateur. Dans les systèmes Windows, il existe trois modèles de pilotes couramment utilisés. pilotes Microsoft Multimedia Environnement sont les pilotes les plus anciens et les plus lents et peu performants avec de petits tampons. pilotes Driver Model de Windows fonctionnent mieux dans les applications audio, tandis que le flux audio pilotes de sortie d`entrée fournissent habituellement la plus faible latence. En général, les pilotes ASIO sont la meilleure option pour l`enregistrement audio. Les cartes son qui sont plus âgés ou intégrée sur la carte mère ne peuvent pas avoir les pilotes ASIO disponibles.

Où Tune - Pilotes et cartes son

  • tampons Optimisation pour une utilisation avec des pilotes ASIO peuvent être effectuées à partir de votre logiciel d`enregistrement ou par l`intermédiaire d`un panneau de contrôle pour votre carte son. Si vous ne pouvez pas trouver les pilotes ASIO conçus pour votre carte son, un utilitaire gratuit appelé ASIO4ALL peut fournir une capacité ASIO pour vous (voir Ressources). Sa fenêtre Mode avancé vous permet de choisir un dispositif sonore installé sur votre système et d`ajuster la taille de la mémoire tampon ASIO au moyen d`un curseur. Réglages de 256 ou 512 échantillons sont de bons points de départ. La réduction de la taille du tampon peut ajouter plus de clics et pops, tout en augmentant les excès peuvent ajouter la latence. Quand une carte son a un panneau de commande, vous pouvez trouver des paramètres similaires de taille de la mémoire tampon là, mais il peut y avoir une zone de texte ou menu déroulant pour saisir la valeur de la mémoire tampon.

Où Tune - Software Préférences

  • Vos paramètres ASIO sont souvent accessibles via votre logiciel d`enregistrement. Par exemple, FL Studio vous permet d`appeler les paramètres audio en appuyant sur "F10" ou en choisissant des paramètres audio dans le menu Options. En cliquant sur le "Afficher le panneau ASIO" les accès du panneau de commande de votre carte son ou la fenêtre ASIO4ALL, si vous utilisez ce pilote. D`autres postes de travail audio numériques tels que Pro Tools ou Sonar ont des méthodes similaires pour accéder au panneau ASIO dans les paramètres et préférences audio.

AUTRES

» » » » Comment changer la taille de la mémoire tampon de la carte son