d`un ordinateur BIOS (Basic Input / Output System) est un programme minuscule mais vitales stockées sur une ROM (Read-Only Memory) puce. Il est intégré dans la carte mère du PC, dont le but est d`initialiser le matériel de l`ordinateur et commencer le chargement du système d`exploitation. fabricants de cartes mères créent régulièrement de nouvelles versions du BIOS pour résoudre les problèmes ou d`améliorer la compatibilité avec le nouveau matériel. À son tour, les fabricants de PC comme Dell font de ces mises à jour disponibles pour téléchargement via leurs sites Web. Le processus d`application d`une mise à jour du BIOS est appelé "clignotant."
Accédez au téléchargement du pilote sur le site de Dell (voir les références).
Sélectionnez le modèle dans la liste déroulante produit. Une liste des téléchargements disponibles apparaîtra.
Cliquez sur la flèche à côté de "BIOS." Notez le numéro de version du BIOS.
Cliquez sur le bouton "Télécharger".
Choisissez l`option "Télécharger via votre navigateur Internet" option.
Enregistrez le BIOS à jour exécutable sur votre disque dur.
Fermez votre tous les autres programmes en cours d`exécution navigateur Internet et.
Retirez tous les disques de leurs lecteurs, puis débranchez tous les lecteurs flash.
Double-cliquez sur le BIOS exécutable que vous avez téléchargé.
Cliquez sur «Continuer».
Cliquez sur "OK" pour commencer la mise à jour du BIOS.
Regardez l`écran que l`ordinateur redémarre. Si le flash a réussi, le nouveau numéro de version du BIOS apparaît à l`écran de démarrage Dell lorsque le système redémarre.
Conseils Avertissements
- Clignotant votre BIOS est risquée. Parce que le BIOS réside sur une puce ROM, vous n`avez pas réellement "mise à jour" parce que la puce est «en lecture seule." Au contraire, le processus de flashage efface complètement le BIOS existant à partir de la puce et écrit la nouvelle version à sa place. Ainsi, vous devez vous assurer que le processus ne soit pas interrompu une fois qu`il commence. Un flash de BIOS défaillant peut rendre un ordinateur inutilisable.