Comment ajuster hyper-threading dans le bios

Le BIOS est installé sur la carte mère à l`intérieur du PC.

Hyper-threading est une fonction dans les processeurs qui accélère les performances des ordinateurs. Bien que le PC ne peut avoir une puce à processeur unique connecté à la carte mère, hyper-threading émule plusieurs processeurs fonctionnant sur la machine à la fois. Les constructeurs de systèmes informatiques, parfois appelés les fabricants d`équipement d`origine (OEM), configurer le matériel et le logiciel sur un PC en fonction de leurs propres spécifications. Un fabricant peut choisir d`activer Hyper-threading par défaut, tandis que d`autres fabricants pourraient laisser ce choix à l`utilisateur final. Si l`hyper-threading est désactivé sur votre PC, vous pouvez effectuer des réglages dans le BIOS pour l`activer.

  • Éteignez l`ordinateur. appuie sur le "Puissance" bouton sur l`ordinateur pour la remettre sous tension. Appuyez sur la touche, comme indiqué sur l`écran, qui donne accès à la "Installer" menu. Appuyez sur cette touche à plusieurs reprises, environ une fois par seconde, pour vous assurer que l`ordinateur reçoit et traite la commande.




  • Appuyez sur les touches fléchées du clavier pour naviguer dans les options de menu dans le BIOS. Habituellement, en appuyant sur la "droite" flèche se déplace clés sur la "Avancée" options de menu, qui abrite le contrôle hyper-threading.

  • appuie sur le "Vers le bas" flèche pour mettre en évidence "Hyper-Threading." appuie sur le "plus" (+) Ou "moins" (-) Pour régler le processeur hyper-threading de "désactivé" à "Activée." appuie sur le "F10" touche pour enregistrer les modifications du BIOS. Sélectionner "Oui" si vous êtes invité à confirmer. Cela permettra également de quitter le BIOS et redémarre automatiquement l`ordinateur.

  • appuie sur le "ESC" pour quitter le BIOS sans modifier les paramètres si l`hyper-threading est déjà activé.

Conseils & Avertissements

  • Accédez au site Web de l`ordinateur (ou carte mère), les fabricants de télécharger le mode d`emploi et d`apprendre comment accéder et modifier le BIOS.
  • Par ailleurs, si l`accès hyper-threading est désactivé ou inexistant, les fonctions d`utilisation dans le système d`exploitation Windows pour modifier les performances du processeur. Utilisation du Gestionnaire des tâches, vous pouvez définir "Le niveau de priorité" et "Affinité du processeur" (Voir Ressources).
  • Veillez à ne pas faire des changements erronés dans le BIOS, car vous pourriez compromettre l`ensemble du PC.

AUTRES

» » » » Comment ajuster hyper-threading dans le bios