Informatique judiciaire sujets de recherche

<article data-type="article">
Les crimes informatiques sont à la hausse et le choix d`un sujet lié à l`informatique judiciaire vont aider à explorer un domaine qui est encore à venir dans son propre.

L`informatique judiciaire est un domaine en pleine croissance en criminologie. Il affecte d`autres disciplines, ainsi, notamment le système juridique. Les étudiants intéressés par l`informatique judiciaire peuvent construire une thèse qui explore le sujet et son rapport à l`évolution des aspects de la criminologie et le système juridique. Un sujet multidisciplinaire aidera aussi à définir davantage l`informatique judiciaire dans la société.

Le quatrième amendement

  • Une idée pour un sujet de recherche en informatique judiciaire est la relation du champ au quatrième amendement, qui porte sur les perquisitions et saisies. L`amendement traite spécifiquement des espaces physiques, les biens et maisons. Discutez des recherches d`ordinateurs et concerne la manière dont les tribunaux traitent de la recherche et les tactiques de saisie et les questions relatives aux ordinateurs, et les informations qu`ils contiennent, quand ils sont considérés comme des biens personnels. Un aspect important de ce sujet examinera comment la technologie moderne et un amendement de longue date devrait se plier à l`autre dans un nouveau monde numérique.

procédures juridiques




  • Maintenant que la preuve et informatique judiciaire numériques processus sont de plus en plus fréquentes dans les affaires civiles et pénales, il est important d`examiner comment ils se situent dans les processus juridiques et d`enquête en cours. Dans une thèse, former un argument quant à la façon de la loi des procédures pénales ou civiles devrait changer en réponse au nombre croissant de cas impliquant des informations numériques. Les sujets à regarder dans l`ordinateur par rapport comprennent les enquêtes physique, la surveillance et l`écoute électronique, et comment les preuves numériques s`inscrit dans les règles juridiques fondées uniquement sur des preuves physiques.

stéganographie numérique

  • Stéganographie est l`art et la science de cacher des messages de la vue. Il est une préoccupation pour l`informatique judiciaire examinateurs en ce sens que de nombreuses techniques impliquent cacher des bits d`information numérique à l`intérieur de tout, de fichiers audio à des documents Word. Construire une thèse qui explore la nécessité pour les experts en informatique légale de se concentrer davantage sur la stéganographie numérique. Découvrez comment il a été impliqué dans des crimes informatiques du passé et le montant de la formation dans le sujet que l`informatique judiciaire experts passent par aujourd`hui.

Le profilage criminel

  • Un sujet majeur dans les enquêtes criminelles qui mêle la psychologie avec la criminologie est le profilage criminel. Le profilage aide souvent les enquêteurs à trouver des personnes qui ont commis des crimes. Dans l`informatique judiciaire, la nature des crimes ne sont pas si bien défini et, parce qu`une grande partie de ce qui est manipulé est numérique ou électronique, souvent plus obscure. Dans une thèse, discuter comment le processus de profilage criminel diffère dans les enquêtes criminelles liées à l`informatique, et de suggérer des façons dont il pourrait mieux servir les enquêteurs à profil basé sur des preuves électroniques ou numériques.

AUTRES

Types de profilage criminel фото

Types de profilage criminel

Le profilage criminel est un outil utilisé par les organismes d`application de la loi pour aider à résoudre des…

Données outils légaux фото

Données outils légaux

L`informatique judiciaire est un domaine dans lequel les preuves sont recueillies pour déterminer la source d`un crime…

» » » » Informatique judiciaire sujets de recherche