Certains modèles du lecteur e-book Amazon Kindle sont conçus pour les utilisateurs en dehors des États-Unis. Parce que la plupart des réseaux cellulaires en dehors de l`US fonctionnent en utilisant la technologie GSM, une carte de module d`identité d`abonné (SIM) est nécessaire. Contrairement à la plupart des téléphones cellulaires, retirer la carte SIM du Kindle nécessite un peu plus d`effort que de simplement débrancher la batterie. La carte SIM occupe une fente sur la carte système et vous devez ouvrir le Kindle d`y accéder.
Choses que vous devez
- Petit tournevis à lame plate
- Petit tournevis Phillips
Placez la face Kindle sur une table. Insérez un petit tournevis plat dans l`espace entre le boîtier métallique et le couvercle de plastique RF au sommet. Faites glisser la pointe du tournevis long de la rainure jusqu`à ce que vous localiser les deux pattes de fixation du couvercle. Appuyez sur les onglets avec le tournevis et faites glisser le couvercle en plastique.
Retirez les deux vis cruciformes qui fixent le panneau arrière en place. Une vis de chaque côté doit être retiré à l`aide du tournevis cruciforme.
Retirez les 20 vis cruciformes de fixation de la structure de support en plastique à l`avant du boîtier.
Débranchez les deux câbles de haut-parleurs de la carte système. Les câbles attachent juste en dessous des haut-parleurs de chaque côté. Soulevez le support plastique du Kindle.
Faites glisser le couvercle de la carte SIM métallique à la position déverrouillée, comme indiqué sur le couvercle et soulevez-le. Soulevez la carte SIM de son support.