PageMaker était l`emballage d`origine du logiciel de publication assistée par ordinateur. Introduit en 1985 pour le Macintosh d`Apple, il est devenu le "tueur app" qui a poussé à la fois PageMaker et le Mac à l`avant-garde d`une révolution qui a changé l`édition. PageMaker a permis à une personne régulière, sans une presse d`imprimerie et de personnel important, d`imprimer pratiquement tout, y compris des brochures, des dépliants et des bulletins d`information, selon Peter Adams "PageMaker Past, Present and Future" à Makingpages.org.
Rassemblez le texte et les images que vous devez créer votre newsletter. Il est important d`avoir toutes les photos, graphiques et texte formaté correctement avant de commencer. Vous devez utiliser une résolution cohérente des images et des types tels que .doc ou .txt fichier. Définir des photos à 300 pixels par pouce la résolution et des illustrations à au moins 400 ppi et les enregistrer sous forme de fichiers TIFF pour une meilleure qualité de reproduction. Parce que PageMaker 7 a été libéré en 2001, il peut y avoir des problèmes de compatibilité avec les versions plus récentes de traitement de texte.
Déterminer la taille et la forme de votre bulletin. Traditionnellement, un bulletin d`information a tendance à être de 8,5 par 11 pouces, de la même taille qu`une feuille de papier ordinaire et en mode portrait, ce qui signifie vertical. Si vous avez seulement besoin de deux pages - avant et arrière - vous pouvez définir les paramètres de PageMaker 7 facilement. Aller à "Fichier" puis "Nouveau" et définir les dimensions de la boîte de dialogue pop-up. Pour le bulletin 8,5 par 11 pouces, réglez "Taille de la page" à "Lettre," "Orientation" à "Grand" et cliquez sur les valeurs par défaut off "Double face" et "Affronter des pages." Ensuite, définir les marges ci-dessous pour au moins 0,25 pouces, pour "À gauche," "Droite," "Meilleur" et "Bas." Si vous avez l`intention d`imprimer sur une imprimante standard, la maison, il sera plus sûr de mettre toutes les marges à 0,5 pouces. Ensemble "Cible Résolution de sortie" à au moins 300 points par pouce au bas de la fenêtre pop-up.
Commencez votre conception. Certaines personnes tirent une esquisse de mise en page d`abord, mais PageMaker 7 vous permet de changer rapidement les choses, de sorte que le dessin ne soit pas nécessaire. Commencez par nommer le bulletin d`information en haut de la page. Clique le "Type" ou de capital "T" dans la barre d`outils, puis cliquez en haut de la page et le type. Lorsque le nom est là, utiliser Commande-A (Mac) / Ctrl-A (Windows) pour sélectionner tout le texte. Ensuite, allez à la "Type" menu et choisir la police, le style, la taille et l`alignement que vous voulez pour la "drapeau" ou le nom de votre bulletin. Ensuite, tapez votre premier bulletin global sous le drapeau et suivre la même procédure pour formater ce texte.
Placez le texte à partir du traitement de texte sur la page. Aller à "Fichier" et alors "Endroit" et choisissez le fichier texte. Le curseur se transforme en une petite icône qui ressemble à un journal. Cliquez, maintenez et faites glisser la souris pour placer le texte. Vous pouvez modifier la taille et la forme de la boîte de texte pour adapter votre bulletin. "Endroit" images de la même façon. PageMaker 7 importe automatiquement des images ou du texte de manière appropriée, en fonction du type de fichier que vous choisissez. Pour rendre le flux de texte autour des images, cliquez sur l`image, puis aller à la "Éléments" menu et sélectionnez "Habillage de texte."
Conseils & Avertissements
- Vous pouvez rendre le texte continue d`une page à l`autre en sélectionnant le texte et aller à la "Disposition" menu. Choisir "Autoflow."
- Imprimer une preuve et copier éditer votre bulletin avant de l`imprimer en grandes quantités. Vous pouvez avoir des erreurs, vous verrez mieux sur le papier.