Définition des caractères cachés dans indesign

<

Contenu

article data-type="article">

Adobe InDesign est un logiciel de publication assistée par ordinateur qui est utilisé par les journaux et les magazines pour produire une publication paginé. Le programme est également utilisé par les agences de publicité et d`autres pour concevoir des publications telles que des annonces, des dépliants et des bulletins d`information. Lorsque vous entrez du texte et des images sur un document, vous pouvez voir chaque lettre et de l`image et peut faire des ajustements pour eux. Pour aider à ces ajustements, vous pouvez afficher tous les caractères cachés - près de 50 d`entre eux - de voir clairement où se trouvent des espaces, des onglets, des marques de paragraphe et d`autres caractères.

Quels sont les caractères masqués?

  • Personnages cachés sont des symboles non imprimables pour les éléments qui ne peuvent pas être vus, mais sont essentiels à l`apparence et l`efficacité du texte dans un document Adobe InDesign. Il y a près de 50 de ces symboles utilisés dans InDesign pour désigner les paragraphes, les espaces, les onglets, tirets à droite, à gauche, tirets sauts de page, des ancres, des rendements doux et des notes.




    Ces symboles peuvent être cachés ou visibles. Vous pouvez afficher les symboles de sorte que vous pouvez ajuster votre texte et concevoir un document plus beau. Vous pouvez cacher les symboles afin que votre page ne soit pas encombré et vous pouvez voir ce que le lecteur verra. Pour ce faire, cliquez sur le "Type" menu et sélectionnez "Afficher les caractères masqués" ou "Cacher les caractères masqués." L`option permet de basculer d`avant en arrière. Si vous avez caché des caractères visibles, vous verrez "Cacher les caractères masqués" dans le menu. Si vous avez caché des caractères non visibles, vous verrez "Afficher les caractères masqués" dans le menu.

    Les trois personnages cachés qui sont les plus utilisés sont des onglets, des espaces et des marques de paragraphe.

Tabs

  • Les onglets sont utilisés pour créer de l`espace entre les colonnes de texte ou pour tirets spécifiques du texte. Il est difficile de voir quand les onglets sont utilisés et comment ils seront alignés, de sorte que vous pouvez montrer le caractère de tabulation caché pour mieux aligner votre texte.

Les espaces

  • Les espaces entre les mots peuvent être vus avec un caractère de points lorsque les caractères cachés sont affichés. Cela aide quand l`espacement ne semble pas correcte et vous dépanner le problème. Il peut également être utile lorsque vous essayez de faire des lignes de texte enveloppent dans certains endroits dans les colonnes.

paragraphes

  • Un caractère de paragraphe montre où un paragraphe se termine. Ceci est important lorsque vous utilisez parfois "retours doux" pour un simple saut de ligne, au lieu d`un "retour dur" pour commencer un nouveau paragraphe. Ceci est également important pour résoudre les problèmes avec l`application de styles de paragraphe. Les styles de paragraphe appliquent des caractéristiques telles que la police, le visage de type et la taille du point au texte. Ces caractéristiques sont appliquées à des paragraphes entiers, afin de savoir où chaque paragraphe commence et se termine est important.

AUTRES

» » » » Définition des caractères cachés dans indesign