Type ouvert vs. True type

<

Contenu

article data-type="article">

Vrai type

  • Le format de police appelé TrueType, développé à la fin des années 1980, est l`application la plus simple et la plus largement utilisée. Créé conjointement par Apple et Microsoft, TrueType est simple à utiliser et est recommandé pour les personnes ayant une expérience limitée de travail avec les formats de police. Différents styles de polices TrueType sont inclus avec les systèmes d`exploitation de l`ordinateur. Le format dispose d`un processus appelé "hinting," qui offre une lisibilité accrue des polices telles qu`elles apparaissent sur un écran d`ordinateur. Le système de police TrueType est composé de deux parties qui interagissent les uns avec les autre- les polices, qui sont disponibles dans des milliers de styles, et un programme appelé rasterizer. styles de polices supplémentaires peuvent être achetés à partir de nombreuses sources, tandis que le rasterizer est intégré d`Apple versions du système d`exploitation 7 et supérieur et dans tous les systèmes Microsoft Windows. Le but de l`rasterizer est d`aider à l`affichage des polices TrueType correctement sur les écrans et l`impression de documents.

OpenType




  • police OpenType est un format développé plus récemment que TrueType, est utilisable sur plusieurs plateformes et continue d`évoluer. Ce format offre une capacité de stockage jusqu`à 65.000 caractères, ce qui permet aux concepteurs d`inclure de nombreux add-on de styles, tels que les petites capitalisations et autres caractères. En outre, OpenType permet l`inclusion de plusieurs alphabets différents des autres langues telles que le latin, le grec et le japonais. Le format permet également de type concepteurs la possibilité d`inclure les caractères accentués et d`autres caractéristiques alternatives dans leurs programmes de police. police OpenType peut être utilisé sur les deux systèmes d`exploitation Apple et Microsoft que chaque entreprise, et d`autres, de continuer à travailler en partenariat pour améliorer et affiner le format. Contrairement au format TrueType, OpenType logiciel ne dispose pas d`un dispositif de tramage. Les versions originales de OpenType ont été développés conjointement par Adobe et Microsoft.

Compatibilité

  • Parce que les formats de polices OpenType sont continuellement développés et sont plus récents que TrueType, ils ne sont pas toujours compatibles avec les anciens systèmes d`exploitation et des programmes de documents. Les développeurs tentent de rendre le format compatible lorsque cela est possible, cependant soutenir des anciennes applications est limitée. Les versions de polices OpenType TT sont compatibles avec les systèmes Windows et Apple Mac OS X machines qui intègrent les polices TrueType, however- cette version ne fonctionnera pas avec les systèmes Mac OS classiques tels que 8.x et 9.x Le format de police OpenType PS nécessite l`installation d`un programme appelé Adobe Type Manager ou ATM Lite lorsqu`il est utilisé sur un ordinateur autre que Windows 2000 / XP et Mac OS X.

Prudence

  • Certaines versions de OpenType offrent simplement la possibilité d`utiliser le format sur plusieurs plates-formes, sans fournir les styles de caractères supplémentaires qui peuvent être attendus. Ces versions de OpenType, parfois appelées polices OpenType Pro, utilisent les mêmes styles traditionnels TrueType.

AUTRES

Comment importer des polices фото

Comment importer des polices

Les ordinateurs utilisent des polices pour afficher du texte dans des styles différents. Il y a des milliers de…

Comment extraire les polices фото

Comment extraire les polices

Une grande variété de polices TrueType et OpenType sont déjà installés dans les systèmes d`exploitation Windows,…

7 Polices les plus courantes фото

7 Polices les plus courantes

Il y a des centaines de polices, dont certains sont de légères variations sur les polices précédentes. familles de…

Liste des polices truetype фото

Liste des polices truetype

Développé par Apple à la fin des années 1980, TrueType est une norme de police de contour conçu pour rivaliser…