Microsoft Silverlight peut être utilisé pour créer des applications pour les sites Web. Vous pouvez ajouter des boutons, des animations ou des graphiques à votre application qui peut ensuite être ajouté à une page Web. Il existe de nombreux outils supplémentaires pour faciliter l`utilisation de Silverlight, comme Expression Blend et Microsoft Visual Studio 2010. Microsoft Silverlight semble complexe à la première utilisation, et les débutants peuvent avoir du mal à se familiariser avec toutes les fonctionnalités. Il y a beaucoup de soutien en ligne (voir Ressources) et les opérations de base sont relativement faciles à ramasser.
Création d`une application
Télécharger et installer les outils Microsoft Visual Studio 2010 et Silverlight 4 pour Visual Studio 2010 (voir Ressources). Vous pouvez utiliser un éditeur de texte pour créer une application Silverlight, mais il est beaucoup plus facile d`utiliser ces outils supplémentaires.
Ouvrez Microsoft Visual Studio 2010. Dans le coin supérieur gauche de l`écran, cliquez sur "Fichier," surligner "Nouveau" puis cliquez sur "Projet." le "Nouveau projet" écran sera affiché.
Cliquez "Visual C #" et alors "Silverlight" du "Modèles installés" la liste sur le côté gauche de l`écran.
Sélectionner "application Silverlight" de la liste dans le centre de la page. "application Silverlight" doit être situé au sommet de la liste. Depuis cette page, vous pouvez également créer d`autres projets Silverlight, comme un "Silverlight Bibliothèque de classes" ou "Application de navigation Silverlight." Entrez le nom de votre projet dans le "prénom" champ, situé au bas de l`écran. Cliquez "D`accord" pour faire apparaître la "Nouvelle application Silverlight" page.
presse "D`accord" lorsque vous avez choisi votre option désirée. Si vous êtes pratiquant avec Silverlight, décochez la case pour héberger l`application dans un nouveau site. Cela va charger la page comme un test.
Double-cliquez sur "MainPage.xaml," qui doit être située sur le côté droit de l`écran sous la "Explorateur de solution" boîte. Si ce ne sont pas à l`écran, passez à "Vue" parmi les options en haut de l`écran, puis cliquez sur "Explorateur de solution." le "MainPage.xaml" fichier est utilisé pour modifier l`application et est similaire à HTML. Lorsque vous cliquez dessus, la "MainPage.xaml" fichier sera affiché dans la fenêtre dans le centre de l`écran. Vers le bas de l`écran, vous verrez un peu de code.
Localisez le "
" balises dans le "XAML" section au bas de l`écran. Entre ces deux marqueurs, entrez " " pour fermer le champ. Vous allez maintenant voir votre texte affiché dans la fenêtre centrale. Cliquez "Déboguer" dans la partie supérieure de l`écran. Cela fait apparaître un menu déroulant. Sélectionner "Démarrer le débogage." Cela affiche essentiellement un test version de la page Web de votre fichier. Vous pouvez l`utiliser pour vérifier toutes les erreurs et de voir comment votre application apparaîtra en ligne.