Une fois que vous passez une grande quantité de temps à perfectionner une présentation PowerPoint, la dernière chose que vous voulez est pour quelqu`un d`aller dans votre document et le modifier. Contrairement à d`autres programmes Office 2007 et 2010, PowerPoint n`a pas des boutons dans le programme lui-même pour définir passwords- vous devez le régler par la porte arrière, lorsque vous essayez d`enregistrer la présentation. Si vous définissez un mot de passe de modification, tout le monde peut ouvrir la présentation, mais ils ne peuvent pas apporter de modifications à moins de connaître le mot de passe.
Ouvrez la présentation que vous souhaitez verrouiller en double-cliquant sur le fichier.
Cliquez sur le bouton Office rond dans le coin supérieur gauche de la fenêtre PowerPoint.
Choisir "Enregistrer sous" dans le menu déroulant qui apparaît. Cliquez sur le réel "Enregistrer sous" bouton, pas les boutons qui apparaissent à droite lorsque votre souris survole "Enregistrer sous."
Cliquer sur "Outils" au bas de la "Enregistrer sous" fenêtre. Choisir "Options générales" former la liste des options qui apparaissent lorsque vous avez cliqué "Outils."
Entrez le mot de passe que vous souhaitez définir dans le "Mot de passe pour modifier" boîte. Ensuite, cliquez sur "D`accord" et retapez votre mot de passe lorsque vous êtes invité.
Accédez au dossier où vous souhaitez enregistrer le fichier. Cliquer sur "sauvegarder" pour enregistrer le fichier. Le mot de passe ne colle pas à moins que vous enregistrez le fichier.