Vous pouvez utiliser des présentations PowerPoint pour fournir des informations à d`autres d`une manière simple et claire, que ce soit dans les écoles, les bureaux, les salons ou tout autre environnement. Si les gens qui regardent vos présentations ont accès à proximité de l`ordinateur que vous utilisez pour les afficher, cependant, vous souhaitez supprimer la possibilité de quitter le diaporama en appuyant sur la "Échapper" clé. PowerPoint lui-même ne propose pas la possibilité de le faire par défaut, mais vous pouvez changer cela en installant un add-in.
Télécharger le No escape add-in pour PowerPoint (voir Ressources) et décompressez le fichier à un endroit dont vous vous souviendrez.
Lancez PowerPoint. Clique le "Microsoft Office" bouton, cliquez sur "options PowerPoint" et sélectionnez "Add-Ins."
Cliquez "PowerPoint Add-Ins," trouvé sous la "Gérer" liste, puis cliquez sur "Aller." Cela ouvrira la "Add-Ins" boite de dialogue.
Cliquez "Ajouter un nouveau." Accédez à l`emplacement où vous avez extrait le complément et cliquez une fois sur le fichier nommé "NoESCape.ppa" pour le sélectionner. Cliquez "D`ACCORD."
Cliquez "Activer les macros" dans la boîte de dialogue de notification de sécurité, puis cliquez sur "D`ACCORD."
Cliquez "Add-Ins" et sélectionnez "liens de mise à jour au cours de spectacle." Cela ouvrira la "Pas de fuite" fenêtre des préférences.
Sélectionner "Désactiver Échapper de toute diapositive en cours d`exécution montre les fenêtres" à partir du menu déroulant, puis cliquez sur "D`ACCORD."
Conseils & Avertissements
- Cette procédure ne désactiver le "Échapper" clé pour les présentations en cours d`exécution dans la version complète de PowerPoint. Il n`y a aucun moyen de désactiver la "Échapper" clé pour les présentations vues à travers la visionneuse PowerPoint gratuit.
- Si vous utilisez votre présentation en mode kiosque, la "Échapper" la clé est normalement le seul moyen de sortir de lui. La désactivation de la clé, il sera impossible de quitter la présentation, sauf si vous avez configuré une autre façon de le faire, comme une forme invisible qui arrêtera la présentation lorsque vous cliquez dessus.