Le Portable Document Format (PDF) est populaire sur le Web pour afficher les données et les fichiers pour les utilisateurs finaux, car il est un format standard qui ne sont pas spécifiques au navigateur. La plupart des navigateurs prennent en charge en ligne d`affichage des fichiers PDF, et les créateurs du format, Adobe Systems, offrent gratuitement des applications PDF Reader. Pour ouvrir un fichier PDF dans ASP, vous devez utiliser un langage de script. La langue par défaut en ASP est VBScript, qui est côté serveur langage de script de Microsoft. La seule fois où ce langage peut être utilisé sur le côté client se trouve dans Microsoft Internet Explorer.
Créer un nouveau fichier dans le Bloc-notes ou votre interface de programmation favori. Nommez le fichier "openPDF.asp" et enregistrez-le avec votre site web.
Ajoutez le code à votre fichier ASP pour créer la structure du corps et HTML. Copiez le code ci-dessous pour ce faire:
<%%>
Créer une variable pour votre nom de fichier et l`ajouter à la section de code de votre fichier ASP. Copiez l`exemple ci-dessous:
strPDF Dim
strPDF = "C: myDocument.pdf"Créer un objet de flux de fichier et charger le fichier en elle. L`exemple VBScript ci-dessous montre comment faire:
Set oFileStream = Server.CreateObject ( "ADODB.Stream")
oFileStream.Open
oFileStream.Type = 1 `binaire
oFileStream.LoadFromFile strPDFDéfinissez le type du fichier au format PDF de contenu et d`écrire le fichier dans le navigateur. Utilisez le code suivant pour faire ces tâches:
Response.ContentType = "application / pdf"
Response.AddHeader ( "Content-Disposition", "filename inline- =" + de strPDF)
Response.BinaryWrite (oFileStream.Read)Fermez votre flux de fichiers et de libérer la mémoire:
oFileStream.Close
Réglez oFileStream = Nothing
Conseils Avertissements
- Si vous voulez que vos utilisateurs puissent enregistrer le PDF au lieu de l`ouvrir, changer l`en-tête de la "ligne" à "l`attachement".