La photo de mélange est une tâche commune dans le domaine de la conception graphique. Il est utilisé pour obtenir une variété d`effets, y compris les mélanges full-photo et de pièces superposant d`une ou plusieurs images sur un autre. Photoshop - logiciels d`édition graphique populaire Adobe Systems - permet aux utilisateurs d`effectuer des mélanges photo en utilisant des couches et des masques de calque. Bien que les mélanges de photo avancées peuvent être un peu difficile à réaliser, les mélanges complets de photos de base sont relativement faciles et étonnamment efficace dans Photoshop.
Ouvrez Photoshop, puis recherchez et ouvrez les deux photographies. Alternativement, vous pouvez simplement faire glisser et déposez-les dans la principale zone de travail de la fenêtre Photoshop.
Activer le "Move" outil en appuyant sur la touche "V" ou en cliquant sur l`icône de flèche dans la barre d`outils. Cliquez sur l`une des images ouvertes - le plus petit des deux, si elles sont de tailles différentes - et faites-le glisser sur l`autre, puis relâchez le bouton de la souris. Cela va ajouter la première photo comme une nouvelle couche sur le dessus de la deuxième image. Pour l`instant, il couvrira une partie ou la totalité de la deuxième image.
Cliquez sur le bouton "Ajouter un masque de calque" au bas de la fenêtre Calques, qui par défaut est en bas à droite de la fenêtre Photoshop. Le bouton "Ajouter un masque de calque" ressemble à un rectangle avec un petit cercle inscrit à l`intérieur.
Activez l`outil Dégradé dans la barre d`outils en cliquant sur l`icône composé d`un rectangle blanc sur la gauche, se fondre dans le noir sur la droite. Dans certaines versions de Photoshop, l`outil Dégradé est caché sous l`outil Pot de peinture. Si vous ne voyez pas l`outil Dégradé, à droite, cliquez sur l`outil Pot de peinture, puis cliquez sur l`outil Dégradé. Comme son nom l`indique, l`outil Pot de peinture ressemble à un seau de peinture.
Appuyez sur la touche "D" pour définir les couleurs de fond et en noir et blanc, respectivement, puis cliquez sur le sélecteur de dégradé et sélectionnez la deuxième option de gradient, "Avant-plan transparent." Le sélecteur de dégradé est situé dans la partie supérieure gauche de la fenêtre Photoshop et est un grand rectangle montrant un mélange de couleurs dans un autre.
Cliquez et faites glisser d`un côté de la fenêtre du document à l`autre, puis relâchez le bouton de la souris. Expérience avec glisser dans des directions différentes et sur différentes longueurs, car cela va changer la direction et l`intensité de la photo mélange. Si vous faites un mélange ne vous plaît pas, cliquez sur le menu "Edition", puis sélectionnez "pas en arrière."
Enregistrez l`image en cliquant sur le menu "Fichier" et sélectionner "Enregistrer". Si vous enregistrez un fichier .PSD - format de fichier natif de Photoshop - couches et masque de calque sera préservée et vous pouvez revenir en arrière et modifier le mélange plus tard. Si vous enregistrez en tant que format d`image standard, tels que .JPG, .jpg ou .jpg, vous ne serez pas en mesure de modifier le mélange plus tard.
Conseils Avertissements
- Si vous ne pouvez pas obtenir le droit de mélange forme à l`aide d`un gradient, essayez l`outil Pinceau à la place. Assurez-vous que le masque de calque est sélectionné en cliquant dessus dans le volet Calques, puis activez l`outil Pinceau en appuyant sur la touche "B", et de la peinture noire sur la fenêtre du document. Toutes les parties du masque de calque qui sont noirs rendront parties correspondantes de la photo transparente, révélant ainsi la couche en dessous.