Comment utiliser les effets de calque dans photoshop
<
div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">
Adobe Photoshop est un programme complexe et puissant. Il peut créer ou utiliser presque toute image à base de pixels ou effet graphique imaginable. Vous pouvez consacrer toute votre carrière à elle si la manipulation de photo est votre passion. Mais la courbe d`apprentissage est pas aussi raide que certaines personnes pensent. Il y a beaucoup à apprendre, mais la possibilité de créer des images époustouflantes vaut bien l`effort. Effets de la couche sont des effets visuels utilisés par photoshop qui tournent autour des couches d`image individuels, et sont un puissant moyen d`influer sur la présentation d`une image.
Choses que vous devez
Adobe Photoshop
Un ordinateur
De base
- 1
ordre de couche. Ceci est peut-être la façon la plus simple d`affecter une image en utilisant des couches dans photoshop. Images dans photoshop sont affichés dans l`ordre de leurs couches sont présentées dans la palette des calques. Dans l`image, les images de la couche 2 seront affichées sur les images sur la couche 1. En cliquant et en faisant glisser pour modifier l`ordre de ces couches, vous pouvez déterminer quelle image apparaît sur l`autre.
- 2
Opacité. Cette barre de défilement est utilisée pour déterminer le degré de transparence de l`image sur une couche particulière apparaît. A 100% d`opacité, l`image est complètement solide, tout à 0% d`opacité, l`image est complètement transparent, ou invisible. En sélectionnant une valeur quelque part au milieu, vous pouvez provoquer une image apparaisse semi-transparent.
- 3
Remplir. Semblable à l`opacité, mais elle affecte les couleurs d`une image. En diminuant le remplissage, vous diminuez l`intensité de la couleur dans une image
- 4
Groupes. Si vous souhaitez plusieurs images sur plusieurs couches différentes pour agir comme une seule image, mais veulent conserver la possibilité de les séparer plus tard, vous pouvez regrouper les images. L`option de regroupement peut être consulté par le "couches" menu déroulant de la barre d`outils principale ou via le menu retrait sur la palette des calques. Pour dissocier les couches, il suffit de sélectionner la commande "dégrouper" avec les couches groupées sélectionnées.
- 5
Arrangement. Si vous avez plusieurs images sur la même couche et que vous voulez réorganiser la façon dont ils sont affichés, cela peut être fait dans le menu principal des couches. Sous le "organiser" onglet, il y a quatre options. "Envoyer au fond" va envoyer une image sélectionnée à l`arrière de la pile. "Envoyer vers l`arrière" va envoyer une image à un seul endroit dans la pile. "Avancer" apportera une image d`un espace en avant dans la pile. "Mettre au premier plan" apportera une image en haut de la pile.
- 6
Aplanissement. Comme pour le regroupement, mais les couches aplaties seront compressées de façon permanente en une seule image. Utiliser uniquement si vous savez que vous n`avez plus besoin des images individuelles.
Avancée
- 1
Options de fusion. le "options de fusion" menu ne peut être accessible par le menu de retrait des couches de la palette. Il y a beaucoup d`effets qui tombent dans la catégorie des options de fusion, tels que les ombres portées, lueurs interne et externe, le biseautage et le gaufrage, et d`AVC.
- 2
Clipping masques. Un masque de découpage est utilisé pour convertir le contenu d`une couche à masquer l`image sur la couche au-dessus. Le masque est créé par le contenu de la couche inférieure, à savoir l`image dans le fond conservera sa forme mais contiennent l`image dans la couche supérieure ou couches. le "créer un masque d`écrêtage" option peut être consulté à la fois le menu couches principal et le menu palette des calques gigognes. Avant de créer un masque d`écrêtage, être sûr que vous avez sélectionné tous les calques que vous souhaitez inclure dans le masque d`écrêtage.
- 3
Les calques de réglage. Ce sont là les couches contenant une image qui est liée à un effet réglable. Cet effet peut être presque aucun effet basée sur l`image, tels que les niveaux, la luminosité / contraste ou la balance des couleurs. Double-cliquez sur l`icône de couche réglable dans la palette des calques pour faire apparaître un menu dans lequel vous pouvez régler l`effet associé à cette couche.
- 4
Remplissez Calques. Ceci est une couche avec une couleur réglable qui lui est associée. Sélectionnez cette option lorsque vous souhaitez une couleur unie associée à une couche. Double-cliquez sur l`icône de la couche de remplissage dans la palette des calques pour faire apparaître le sélecteur de couleur.
Conseils & Avertissements
- Il est de bonne pratique dans photoshop pour chaque image dans un document d`avoir sa propre couche marquée. Cela rend plus facile de garder une trace de et de les gérer.
- Assurez-vous toujours que vous avez la "Aperçu" boîte sélectionnée lors du réglage et de l`application des options de mélange afin que vous puissiez voir comment vous structurez l`effet.
- Le menu de retrait sur la palette des calques est accessible par un petit bouton sur le côté supérieur droit de la palette des calques.
- Soyez prudent lorsque vous supprimez une couche réglable. Vous perdrez tout contenu sur cette couche ainsi que l`effet associé à cette couche.
Faire un coup d`oeil de la fenêtre réaliste dans Photoshop peut être difficile, mais il peut être fait. Souvent, il…
Adobe Photoshop permet à un utilisateur de créer une image avec un fond transparent. L`utilisation d`un fond…
Utilisez le filtre du vent pour créer des effets de ligne de vitesse dans Photoshop. lignes de vitesse sont fréquents…
Adobe Photoshop est un outil créé pour améliorer et modifier des images en utilisant diverses techniques.…
La fusion de deux photos est une technique de montage qui peut ajouter le drame et de l`intérêt à une scène. Cette…
Les couches sont importantes pour le processus de retouche photo parce que chaque nouvelle couche est comme mettre un…
Lors du positionnement de sujets pour une photo, il peut être presque impossible de toujours capturer exactement ce…
Vous avez peut-être déjà utilisé votre logiciel graphique Adobe Photoshop CS4 pour l`édition de photos numériques…
L`une des nombreuses caractéristiques remarquables de Photoshop est la possibilité de créer des textures dans les…
programmes de conception graphique permettent aux utilisateurs de créer facilement des images en profondeur qui ont…
Un groupe d`écrêtage dans Adobe Photoshop CS3 peut être créé de telle sorte que les couches du groupe prennent la…
Photoshop masques de calque sont des outils pratiques. Lorsque vous masquez des zones d`une couche, ils semblent être…
Si vous voulez mettre une photo à l`intérieur du texte, ou faire votre œuvre prend la forme d`une forme quelconque,…
Un fondu transparent peut être utilisé à plusieurs fins dans Photoshop. Il peut ajouter un flou d`un côté de…
Adobe Photoshop offre de nombreuses possibilités très intéressantes et passionnantes pour créer aquarelle et images…
Une superposition est une couche séparée qui ajoute de l`intérêt à une image composite. overlays efficaces peuvent…
Vous pouvez personnaliser les différents éléments d`une image pour le faire ressortir. lueur externe est un effet…
Images dans Adobe Photoshop Elements peuvent être constitués de plusieurs couches. Lorsque vous travaillez sur une…
La palette Calques vous permet d`éditer les images plus efficacement dans Photoshop. Vous pouvez appliquer le contenu…
Si vous avez une photo préférée que vous souhaitez transformer en une esquisse et d`avoir Photoshop CS3 installé…
Fotolia.com Dans Photoshop CS3, vous pouvez utiliser des calques pour manipuler votre image. Plusieurs couches peuvent…