Comment utiliser l`outil plume dans photoshop

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Photoshop est un étonnant morceau de logiciel. Si vous pouvez imaginer quelque chose, vous pouvez avoir une photo avec Photoshop. Mais il y a une courbe d`apprentissage, et certains des outils peut être intimidant. L`outil Pen est un outil essentiel pour sélectionner avec précision. Voici comment l`utiliser.

Choses que vous devez

  • Photoshop
  • Ordinateur
  1. Quand utiliser l`outil Plume

  2. 1

    Utilisez l`outil Plume pour sélectionner des objets courbes. Si vous tentez de sélectionner un objet carré, l`outil Place Rectangle de sélection pourrait être un meilleur pari. Mais lorsque l`on tente de choisir une forme qui est même modérément courbé, l`outil Plume est l`outil de sélection le plus précis disponible dans Photoshop.

  3. 2

    Utilisez l`outil Plume pour les sélections enregistrées automatiquement. Une des grandes choses au sujet de l`outil Plume est qu`il crée un chemin qui peut être transformé en une zone de sélection à plusieurs reprises. Ceci est très bien si vous décidez de revenir en arrière ou si vous voulez plusieurs versions de la même sélection d`image.

  4. 3

    Utilisez l`outil Plume lorsque vous avez besoin de précision. Autres outils de sélections peuvent sélectionner certains types d`objets plus rapide, mais rien ne se rapproche de l`outil Plume dans le département de précision. Si vous souhaitez sélectionner un objet qui est juste à côté de quelque chose que vous ne le faites pas, l`outil Plume est la réponse.

  5. Gestion des chemins

    • 1



      Décidez si vous voulez une nouvelle couche. Il existe deux façons de gérer les chemins que vous allez créer en utilisant l`outil plume. Vous pouvez modifier ces options lorsque l`outil Plume est sélectionné le long de la barre d`outils en haut, sur le côté gauche très. La première option est appelée Calques de forme. Lorsque vous démarrez une nouvelle voie avec l`option Calques de forme, le chemin sera mis sur un nouveau calque automatiquement créé et placé dans la palette Calques. Mais ce ne couche ordinaire&# X2014-ce est une couche de forme réglable. Vous pouvez choisir de remplir votre chemin.

    • 2

      Sélectionnez les chemins option pour que vos chemins apparaissent dans la palette Tracés, si vous souhaitez garder vos chemins se séparent de vos couches d`image. Utilisation de la palette Tracés est un peu différent de l`utilisation des calques de forme. Bien que chaque chemin unique va créer un nouveau calque de forme si cette option est sélectionnée, chaque chemin apparaîtra sur la même zone dans la palette Tracés, sauf indication contraire. Si vous utilisez vos chemins que les zones de sélections, créer et nommer une nouvelle couche de chemin dans la palette Tracés avant de commencer chaque nouveau chemin. Sinon, lorsque vous convertissez un chemin d`accès à une zone de sélection, vous convertir tous vos chemins et finissent par la sélection beaucoup plus que vous voulez.

    • 3

      Utilisez remplissage. Plusieurs fois, lors de l`utilisation de l`outil Plume, il peut être utile de l`intérieur d`une sélection à remplir avec une couleur de votre choix. Cela peut être très utile lorsque le traçage d`une forme à partir d`une photo existante. Étant donné que le remplissage est une fonction de la couche de forme réglable créé lorsque l`option Calques de forme est sélectionné, il est possible de transformer l`opacité de la couche de forme jusqu`à 30% ou 40% en utilisant Opacité de la couche, ce qui crée une couche semi-transparente qui montrera vous exactement la zone que vous avez joint à votre chemin.

    Création de chemins

    • 1

      Comprendre les points d`ancrage. Les points d`ancrage sont les points sur un chemin qui définissent les courbes de chemin séparées. Chaque fois que vous souhaitez créer une nouvelle courbe ou droit chemin, créer un nouveau point d`ancrage. Les points d`ancrage doivent être placés dans quelques endroits que possible, et placé au point le plus bas sur une courbe par rapport à l`apex. Les points d`ancrage peuvent être déplacés à tout moment en appuyant sur le bouton d`Apple (bouton de commande sur un PC) pour changer le curseur sur l`outil de sélection directe, qui ressemble à l`outil de déplacement, sauf la flèche est blanche. Chaque fois que vous cliquez avec l`outil Plume, un nouveau point d`ancrage sera créé, et un chemin entre le nouveau point d`ancrage et le point d`ancrage précédent. Lors de la création d`un nouveau point d`ancrage, le nouveau chemin entre les nouveaux et les anciens points d`ancrage sera droite. Pour en faire une courbe, cliquez et faites glisser. Glissement va créer une poignée, qui est utilisé pour désigner la façon dont se comporte une courbe.

    • 2

      Comprendre les poignées. La partie supérieure de la poignée vous faites glisser correspondra avec le sommet de la courbe que vous souhaitez créer. Ainsi, lors de la création d`un point à la base d`une courbe d`ancrage, faites glisser la poignée droite jusqu`à la hauteur du sommet de la courbe. Ne pas faire glisser la poignée directement à l`apex. Ensuite, créez un autre point à la base de la courbe en face de votre point d`ancrage initial d`ancrage. Une fois le deuxième point d`ancrage est créée, une section courbe du chemin apparaît entre les deux points d`ancrage, mais ne pas lâcher le clic pour l`instant. Faites glisser une poignée du second point d`ancrage pour correspondre avec le premier point d`ancrage, et de continuer à modifier ces poignées jusqu`à ce que votre chemin correspond avec la courbe que vous essayez de sélectionner. Il y a toujours deux poignées sur un point d`ancrage: l`une pour déterminer la courbe du dernier chemin existant, et un qui guidera le prochain chemin créé. Utilisez cette deuxième manche comme vous avez utilisé la première manche sur le premier point d`ancrage.

    • 3

      Comprendre la modification de chemin dynamique. Maintenez la touche Option enfoncée tout l`outil Plume est sélectionné pour faire apparaître l`outil Poignée de modification. Avec cet outil, vous pouvez créer de nouvelles poignées de points d`ancrage ou de modifier les poignées existantes. En maintenant la touche Apple va vous permettre de déplacer des points d`ancrage. Le passage à l`ajouter ou soustraire des outils de point d`ancrage vous permettra d`ajouter ou de supprimer des points d`ancrage à une partie de votre chemin.

    • 4

      Créer une sélection à partir d`un chemin d`accès. Que vous gardez vos chemins dans la palette Calques ou la palette Tracés, créant une sélection à partir d`un chemin d`accès est aussi facile que maintenant le bouton d`Apple et en cliquant sur l`icône de forme à côté du nom de la forme.

Conseils & Avertissements

  • Si vous décidez que vous voulez revenir plus loin que quelques points d`ancrage, utilisez la palette Historique.
  • Ne pas utiliser automatiquement l`outil Plume. Parfois, d`autres outils de sélection comme la baguette magique sera plus efficace pour capturer une sélection. Le Lasso magnétique fonctionne très bien sur des lignes bien définies, et la Baguette magique doit être utilisé quand une seule couleur définit clairement l`objet que vous souhaitez sélectionner.

Ressources

AUTRES

» » » » Comment utiliser l`outil plume dans photoshop