Adobe Photoshop est un système de création et d`édition d`image numérique flexible avec une gamme complète d`outils pour modifier de façon créative des images et des graphiques. Toutes les fonctions peuvent être contrôlées à partir d`une souris, mais certains outils de peinture et de dessin bénéficient de la sensibilité supplémentaire d`une tablette à stylet. Ces panneaux permettent l`utilisation de stylos spéciaux qui détectent à la fois la vitesse de déplacement et la pression sur le panneau de sorte que les outils peuvent travailler de la même manière que dans le stylo et la peinture.
Installez les pilotes de la tablette à stylet, branchez l`appareil et lancez Photoshop. Créer un nouveau document à l`aide "Fichier gt; Nouveau" et accepter les paramètres par défaut. Un nouveau panneau pour l`image apparaît sur l`écran.
Clique le "Pinceau" outil dans la barre d`outils principale. Sélectionner "Fenêtres gt; Brosse" pour afficher le panneau et les paramètres Brosses. Dans ce panneau, cliquez sur "Dynamique de forme" et définir la liste déroulante "Contrôle" boîte sous la "Taille Jitter" curseur "Pression du stylo."
Faites glisser le stylo spécial sur la tablette à stylet et peindre une ligne sur l`image. Appuyez plus difficile pour une ligne plus large, élever la pression à un minimum pour obtenir une ligne étroite. Vous contrôlez la largeur de la ligne par la pression de votre main.
Expérimentez avec d`autres paramètres dans le panneau Brush. Choisir "contrôle Pen" dans le menu déroulant sous "Opacité Jitter" dans le "Autres Dynamics" section vous permet d`augmenter l`épaisseur ou l`opacité de votre peinture en augmentant la pression.
Conseils & Avertissements
- Pratique avec votre stylo en tirant autour de grandes polices pour aider de prendre le contrôle de la plume.
- Beaucoup de tablettes à stylet ont une fonction d`effacement à l`autre bout de la plume.
- La pratique sur les images de test avant de faire des modifications à une image importante.