Les claviers d`ordinateur sont limitées par leur taille et ne disposent pas toujours tous les symboles que vous pourriez avoir besoin lorsque vous travaillez dans Microsoft Word. Un exemple de ceci est la variété de symboles nécessaires pour compenser la plupart des équations. Alors addition et de soustraction symboles peuvent généralement être trouvés sur le clavier, d`autres symboles, comme les symboles relationnels, les symboles de l`opérateur et les symboles de la théorie des ensembles, doivent être trouvées au sein de Microsoft Word avant de pouvoir écrire des formules dans le programme.
Carte sur votre objectif avant d`ouvrir un document Microsoft Word. Si vous avez juste besoin de taper une formule achevée dans un essai, par exemple, vous aurez seulement besoin de savoir comment insérer les bons symboles. Mais si vous envisagez de travailler sur une nouvelle formule, vous voudrez peut-être passer un peu de temps à vous familiariser avec le programme avant de commencer à travailler.
Ouvrez un nouveau document Word et cliquez sur le "Insérer" onglet dans le menu supérieur.
Cliquez sur la flèche ci-dessous "Équation" sur le panneau supérieur si vous avez besoin d`écrire une formule populaire, comme la surface d`un cercle ou l`expansion d`une somme. Une fois que votre formule a été inséré dans le document, vous pouvez ajouter vos propres numéros à la formule.
Cliquer sur "Objet" si vous avez besoin d`écrire votre propre formule à partir de zéro. Trouver "Microsoft Equation 3.0" à partir de la liste dans le "Objet" boîte. Sélectionnez-le et cliquez sur "D`ACCORD." Choisissez les symboles dont vous avez besoin pour compléter votre formule mathématique de la "Équation" boîte qui apparaît sur votre écran.
Double-vérifier votre travail et enregistrez le document que vous avancez. En créant des formules dans Microsoft Word et pas seulement sur le papier, vous pouvez facilement copier et coller vos formules pour obtenir l`aide de sites Web qui aident à des problèmes de mathématiques.