Inclus dans la suite de produits Microsoft Office de productivité, Word est l`application de traitement de texte le plus largement utilisé dans le monde. Il vous aide à afficher, de créer et de faire des changements à plusieurs types de documents imprimés, y compris des lettres, des enveloppes, des étiquettes, des dépliants et des formes. Par défaut, Word 2003 ne permet qu`une seule instance de texte à inclure sur une ligne donnée. Heureusement, vous pouvez contourner cette limitation en quelques clics.
Cliquez "Vue" dans la barre de menu du haut. Sélectionner "Outils," puis cliquez sur le "Dessin" option pour révéler la barre d`outils Dessin. Si une coche apparaît à côté du "Dessin" option, la barre d`outils est déjà activé, et vous pouvez sauter cette étape.
Sélectionnez le "Zone de texte" icône sur la "Dessin" barre d`outils.
Cliquez partout dans votre document. Maintenez votre clic, faites glisser le curseur jusqu`à ce que la boîte atteint votre taille préférée, puis relâchez votre clic. La nouvelle zone de texte apparaît immédiatement.
Cliquez sur la bordure de la zone de texte pour sélectionner ses bords extérieurs.
Cliquez "Format" dans la barre de menu du haut. Sélectionner "Zone de texte" suivie par la "Couleurs et traits" languette.
Clique le "Couleur" menu déroulant ci-dessous la "Remplir" rubrique, puis sélectionnez "Aucun remplissage." Clique le "Couleur" menu déroulant ci-dessous la "Ligne" rubrique et sélectionnez "Aucun remplissage." Cliquez "D`accord" après avoir fait vos sélections.
Cliquez dans la boîte de texte. Tapez le contenu que vous souhaitez afficher sur le dessus d`une ligne existante.
Cliquez sur la bordure de la zone de texte pour sélectionner ses bords extérieurs.
Cliquez sur la frontière à nouveau. Maintenez votre clic, faites glisser la boîte jusqu`à ce que son contenu apparaît directement au-dessus d`une ligne existante du texte puis relâchez votre clic. Avec la zone de texte transparent en place, vous pouvez maintenant taper sur la ligne existante sans la forcer à se déplacer.