Excel est un programme de tableur qui vous permet d`entrer, d`éditer et de suivre les informations et les données numériques. Les bases peuvent être maîtrisées dans une leçon, mais le programme est assez puissant pour traiter également les informations statistiques et de calcul très sophistiqué. La partie la plus importante de l`apprentissage Excel obtenir les fonctions élémentaires de la saisie des données, le formatage et l`enregistrer pour une utilisation ou une distribution ultérieure. Les mêmes techniques peuvent être utilisées pour entrer des chiffres ou des données telles que une liste d`adresses, comme Excel lit automatiquement si vous entrez des chiffres ou du texte.
Ouvrez Excel sur votre ordinateur et le fichier ouvert et nouveau en sélectionnant "Fichier" et "Nouveau" à partir de votre barre de menu (en haut de la fenêtre).
On notera que les colonnes sont désignées par une lettre, et les rangées sont marquées par un numéro. Chaque carré (sait autrement comme une cellule) a une adresse de cellule composée d`une lettre et un chiffre. La cellule la plus haute sur la gauche est donc A1.
Déplacez le curseur sur la cellule A1 et le type "Dépenses," qui sera le titre de la table que vous allez construire. Lorsque vous avez terminé, appuyez sur "Entrer," et vous remarquerez que le curseur va descendre à la cellule ci-dessous automatiquement. Ceci est une fonctionnalité de saisie de données de gain de temps.
Type "Provisions" dans la cellule A2, "Location" dans la cellule A3 et "livraison" dans la cellule A3.
Déplacez le curseur sur la cellule B2 (vous pouvez utiliser les touches fléchées, ou tout simplement la souris pour le et cliquez sur). Type "1 er trimestre." Au lieu d`appuyer "Entrer" cette fois, appuyez sur la touche flèche droite pour aller à la cellule C2.
Type "Quarter 2" dans la cellule C2, "Quartier 3" dans la cellule D2 et "Quartier 4" dans la cellule E2.
Entrez dans certains numéros pour remplir le tableau.
Cliquez et faites glisser le curseur de B2, glissant sur la cellule F2, puis appuyez sur la "somme Auto" icône (vous le trouverez en haut de la fenêtre, la lettre grecque sigma). Les totaux pour les fournitures pour l`année sont automatiquement ajoutés et sont entrés dans la dernière cellule que vous avez sélectionné, F2. Répétez le processus pour "Location" et "Livraison."
Cliquez et faites glisser le curseur de B2 à B5, et appuyez sur "somme automatique," et vous verrez le "Quartier 1" les dépenses se sont élevées dans la cellule B5. Répétez le processus pour les trois autres trimestres.
Formater la table en utilisant Auto Format. Mettez en surbrillance la table en cliquant et en faisant glisser de A1 à F5. Sélectionner "Format" puis Auto Format" dans la barre de menu et choisissez un style dans le menu illustré, qui sera appliqué automatiquement.
Enregistrez votre fichier en sélectionnant "Fichier" et "sauvegarder" dans la barre de menu, et en entrant un nom de fichier et un emplacement sur votre disque pour l`enregistrer.
Conseils & Avertissements
- Excel peut effectuer divers calculs mathématiques. Apprenez les symboles qui représentent des fonctions mathématiques, comme l`astérisque indique la multiplication. Excel peut également trier les colonnes par ordre alphabétique en fonction du texte dans les cellules de la colonne.