Microsoft Excel a la capacité d`afficher des informations à partir d`une grande variété de sources sur une seule feuille de calcul, y compris les données provenant d`autres fichiers tableurs enregistrés. Lier un classeur Excel à plusieurs feuilles de calcul peut augmenter la quantité d`informations disponibles ou permettre à une page de présentation à poser dans le format souhaité. Plusieurs utilisateurs peuvent mettre à jour plusieurs feuilles de calcul, et les résultats peuvent tous être affichés sur un écran sans la nécessité d`ouvrir chaque fichier individuellement une fois que les liens sont en place.
Sauvegardez chacune des feuilles de calcul Excel sur un lecteur flash USB externe, emplacement réseau ou disque optique avant d`effectuer l`opération de données de liaison.
Cliquez sur "Démarrer", "Tous les programmes" et "Microsoft Office". Cliquez sur "Microsoft Excel 2010."
Cliquez sur "Fichier" et "Ouvrir" pour lancer la fenêtre du navigateur de fichiers et d`ouvrir l`une des feuilles de calcul qui contient les données à insérer, ou cliquez sur "Récent" et cliquez sur un fichier dans la liste "Recent Workbooks" pour ouvrir un fichier. Répétez l`opération pour localiser et ouvrir chacun des fichiers qui contiennent les données qui sont à insérer, ainsi que la feuille de calcul que les données seront insérées dans.
Pointez la souris sur l`icône Excel dans la barre d`outils qui affiche plusieurs feuilles de calcul ouvertes à la fois, et cliquez une fois sur la feuille de calcul de destination qui contiendra les données provenant d`autres feuilles de calcul. Sinon, maintenez enfoncée la touche "Alt" et appuyez sur la touche «Tab» à plusieurs reprises pour faire défiler une liste de fichiers ou programmes ouverts, et relâchez les deux touches lorsque la feuille de calcul de destination est sélectionnée.
Cliquer une fois dans la cellule qui contient la première information introduite à partir d`une feuille source. Appuyez sur la touche "Equals" (=) sur le clavier pour lancer la formule constructeur.
Passez à la feuille de calcul source qui contient les données de la cellule sélectionnée. Cliquez une fois sur la cellule qui contient les données, ou sélectionnez une plage de cellules avec la souris et appuyez sur "Entrée" pour tirer les informations de la feuille de calcul source sous la forme d`un lien dynamique qui restera mis à jour lorsque de nouvelles informations est enregistré à la tableur. Le contrôle va maintenant revenir à la feuille de calcul de destination.
Répétez l`opération pour autant de feuilles de calcul source comme souhaité.
Conseils Avertissements
- Mises à jour des feuilles de calcul source apparaissent dans la feuille de calcul de destination, mais des modifications à la feuille de calcul de destination ne seront pas affecter la feuille de calcul source.
- Spreadsheets doivent être conservés dans le même endroit et conserver le même nom qu`ils ont été initialement enregistrés avec lorsque le lien a été créé, ou le lien deviendra cassé et ne fonctionnent plus.