Essayer d`analyser les données au moyen de rapports dans Access est pas aussi que l`analyse de vos données en utilisant Excel conviviale. Dans Access, vous pouvez nous l`objet Application Excel pour ouvrir une feuille de calcul Excel à l`aide de VBA. Une fois que vous définissez l`objet, vous pouvez utiliser la propriété "Ouvrir" pour ouvrir le fichier de feuille de calcul. Après avoir ouvert la feuille de calcul, vous pouvez le modifier dynamiquement en mode caché ou visible. La propriété "Visible" est utilisé pour afficher ou masquer la feuille de calcul après avoir ouvert à l`aide du code VBA.
Cliquez sur le "Database Tools" puis cliquez sur "Visual Basic" pour démarrer l`éditeur Visual Basic. Cliquez sur le menu "Outils" puis cliquez sur "Références". Faites défiler et cochez la case à côté de "Microsoft Excel
Object Library ". Cliquez sur" OK ". Créer une nouvelle procédure de sous en tapant ce qui suit:
Private Sub openSpreadsheet ()
Créer les variables que vous allez utiliser pour accéder aux objets Excel:
Dim xlsApp Comme Excel.Application
Dim xlsBook Comme Excel.Workbook
Définir le classeur que vous souhaitez ouvrir en fournissant un nom de chemin et une feuille de calcul en utilisant le code VBA suivant:
Réglez xlsBook = Workbooks.Open ( "C: my2007ExcelWorkbook.xlsx")
Set xlsApp = xlsBook.Parent
Afficher la feuille de calcul en tapant le code suivant:
xlsApp.Visible = True
Terminer la procédure en tapant "End Sub" à la fin de la procédure. Appuyez sur "F5" pour exécuter la procédure et d`ouvrir la feuille de calcul.