Excel est une application logicielle de feuille de calcul créée par Microsoft dans le cadre de la suite Office. Vous pouvez entrer des valeurs dans les feuilles de calcul Excel en les tapant ou en les lisant dans les bases de données Microsoft Access. Cependant, les valeurs peuvent également provenir du contenu en ligne affiché sur les serveurs Web. Exiger un utilisateur de copier manuellement potentiellement de nombreuses valeurs hors d`un navigateur Web et collez-les dans la bonne coordination dans les feuilles de calcul Excel peut être lente, coûteuse et sujette aux erreurs. Vous pouvez automatiser ce processus en ayant Excel accéder à une page Web, retirer les informations dont vous avez besoin de lui et entrer dans une feuille de calcul - et répéter cet exploit aussi souvent que nécessaire, sans intervention humaine.
Clique sur le "Données" onglet dans la fenêtre Excel. Cliquer sur "De Web," situé à l`intérieur du "Les données externes" languette. le "Nouvelle requête Web" fenêtre apparaîtra.
Entrez l`adresse du site Web à partir duquel vous souhaitez copier des données dans le "Adresse" champ près de la partie supérieure de la fenêtre. Cliquer sur "Aller" pour vérifier l`adresse que vous entered- Excel rendra le contenu de la page Web dans le volet de la fenêtre centrale. Vérifiez que le contenu est bien ce que vous voulez copier dans votre feuille de calcul Excel.
Cliquez "options de" pour configurer la "formatage" paramètre. Sélection "Aucun" est généralement le bon choix. Sélectionner "formatage HTML complet" si nécessaire à un site Web particulier.
Cliquer sur "Importer" pour copier le contenu actuel de la page Web dans Excel. Après la lecture de la page du serveur Web correspondant, Excel vous demandera l`endroit où les données doivent être copiées. Choisissez une feuille de calcul existante ou en créer un nouveau, en fonction de vos besoins. Excel copie la page Web à l`emplacement que vous avez spécifié. Écrire une macro à l`aide intégrée dans Visual Basic pour Applications, ou VBA Excel, si vous avez besoin de sélectionner un sous-ensemble du contenu de la page Web importée.