Comment créer un formulaire de commande de restaurant en utilisant excel

<

Contenu

  • Configurer la feuille de calcul
  • Remplissez les données
  • article data-type="article">

    les formulaires de commande des restaurants peuvent servir de perpétuelles feuilles de suivi des stocks et des formulaires de demande de commande si elle est conçue correctement. Ces formes sont au cœur d`une bonne gestion de restaurant. Les formulaires de commande contrôlent les différents aspects de l`entreprise et permettent au personnel de direction d`examiner et de contrôler le jour les tâches quotidiennes de gestion de l`entreprise rapidement. les formulaires de commande des restaurants sont généralement créés dans les programmes de feuille de calcul, puis imprimées pour la personne responsable de la commande à remplir si nécessaire.

    Choses que vous devez

    • Microsoft Excel ou un autre logiciel de feuille de calcul

    Configurer la feuille de calcul

    • Ouvrez un programme équivalent Microsoft Excel ou sur votre ordinateur à partir du "Démarrer" menu ou l`icône de bureau.

    • Fusionner les 3 premières rangées de chacune des 5 premières colonnes. Dans Microsoft Excel, cliquez sur le bouton gauche de la souris et sélectionnez les 3 premières lignes de la colonne A, puis cliquez sur le "Fusionner et centrer" bouton situé dans le "Alignement" groupe de "Accueil" languette. Répétez ce processus pour les colonnes B à E.

    • Fusionner des lignes 2 et 3 colonnes de F à l`IA en utilisant le même mode opératoire que ci-dessus. Laissez la ligne 1 de ces colonnes sur le réglage par défaut.

    • Fusionner des lignes 4 à 6 dans les colonnes A, B et D avec le "Fusionner et centrer" bouton. Répétez ce processus pour combiner chaque jeu de 3 lignes dans les colonnes indiquées




    • Fusionner les lignes 5 et 6 dans la colonne C. Suivez ce modèle pour les lignes 8 et 9, 11 et 12, et ainsi ON- sauter une ligne entre chaque jeu vous fusionnez.

    Remplissez les données

    • Tapez le titre "Article" dans la première cellule de la colonne A. Vous pouvez ajouter des éléments standards dans les cellules suivantes ou les laisser en blanc si vous préférez que chaque élément soit rempli à la main. La plupart des utilisateurs choisissent de remplir les éléments qui doivent toujours être à portée de main, ainsi que laisser quelques lignes vides pour les articles divers. Inclure le poids unitaire et la quantité de livraison dans la description. Par exemple, "Farine-50 livres sac."

    • Tapez le titre "Unités" dans la colonne B. Cette colonne est utilisée pour décrire l`unité de mesure pour chaque élément répertorié dans la première colonne, comme peut ou sac.

    • Type "Fournisseur / Prix" dans la colonne C. Cette colonne indique qui l`article est commandé et combien les coûts des articles.

    • Utilisez la rubrique "Quantité / Unité de mesure" pour la colonne D. Cette colonne indique le nombre si l`élément décrit dans la première colonne arrivent à chaque achat. Par exemple, un ordre d`amidon de maïs peut venir que 24 boîtes d`une livre de sorte que votre colonne montrerait "24 boîtes".

    • Tapez le titre "Par" pour la colonne E. Cette colonne indique les quantités de stock idéales pour le fonctionnement en semaine dans la ligne 4. Ligne 5 est utilisée pour définir le week-end pour votre restaurant en particulier. Par exemple, "Jeu, Ven, Sam" ou "Ven, sam, dim" en fonction de quels jours nécessitent plus de stock. La quantité week-end par est listé dans la ligne 6.

    • Écrire le mot "date" dans la première rangée de la colonne F. Passer jusqu`à la ligne 4 et le type "Début," puis tapez "Achat" dans la rangée 5 et "En dehors" dans la ligne 6. La "Début" position coïncide avec le nombre d`actions hebdomadaires pour déterminer les produits à portée de main. le "Achat" ligne est utilisée pour rendre une ordonnance et la "En dehors" ligne montre à quel point l`élément a été utilisé dans un jour donné.

    • Utiliser la ligne 1 et les lignes combinées 2 et 3 à la liste des dates et jours de la semaine, respectivement dans les colonnes K par AI. Cela change chaque mois de sorte que vous pouvez laisser ces lignes vides si vous le souhaitez.

    • Clique sur le "Insérer" onglet dans Microsoft Excel et cliquez "En-tête et pied de page." Tapez un en-tête de votre formulaire de commande qui décrit le type de formulaire, le service, et le mois. Par exemple, formulaire de commande, Département de la viande, Janvier 2011.

    • presse "CTRL + S" sur votre clavier pour enregistrer votre formulaire de commande. Choisissez l`emplacement pour enregistrer le fichier et cliquez sur le "sauvegarder" bouton.

    AUTRES

    » » » » Comment créer un formulaire de commande de restaurant en utilisant excel