Si vos clients ont besoin des reçus pour les achats, vous pouvez imprimer des reçus dans QuickBooks. Vous pouvez imprimer les reçus individuellement ou générer de multiples recettes à la fois avec l`impression par lots. Lors de l`impression d`un lot, vous pouvez choisir d`imprimer toutes les recettes à la fois ou de manière sélective imprimer certaines recettes dans le lot. Après avoir imprimé un lot, les recettes non imprimées seront toujours disponibles pour l`impression.
Trouvez la réception à imprimer. Maintenez enfoncée la touche "Ctrl" et appuyez sur "F" pour ouvrir le QuickBooks fenêtre "Chercher". Cliquez sur l`onglet "Simple" dans la fenêtre "Rechercher" et sélectionnez "Réception des ventes" dans le menu déroulant "Type de transaction". Remplissez tous les autres champs pour trouver la réception souhaitée. Cliquez sur le bouton "Rechercher". Double-cliquez sur la réception dans la liste pour l`ouvrir dans la fenêtre "Entrez recettes de vente".
Cochez la case à cocher «Pour imprimer» situé dans le coin inférieur gauche de la fenêtre "Entrée Réception Sales" si vous voulez ajouter la réception à un lot.
Imprimer un seul reçu. Cliquez sur la flèche à droite de l`icône d`impression sur le dessus de la fenêtre "Entrez recettes de vente". Sélectionnez "Imprimer" pour ouvrir le "Imprimer un reçu de vente" boîte de dialogue. Vérifiez les paramètres et cliquez sur le bouton "Imprimer" pour imprimer le reçu.
Sélectionnez un lot de reçus à imprimer. Cliquez sur "Fichier" dans le menu du haut et sélectionnez "Imprimer Forms", puis "recettes des ventes" pour ouvrir les "Select reçus à imprimer" boîte de dialogue.
Imprimer le lot de reçus. Placez une coche à côté de chaque réception que vous souhaitez imprimer et cliquez sur le bouton "OK" pour ouvrir la boîte de dialogue "Imprimer les reçus de vente". Vérifiez vos paramètres et cliquez sur le bouton "Imprimer" pour imprimer la "Réception des ventes» et ouvrir les «imprimer des reçus de vente - Confirmation" boîte de dialogue. Cliquez sur "OK" lorsque vous avez terminé.