L`utilisation d`un Mac comme une machine de karaoké est tout à fait possible avec le bon logiciel, et est un excellent moyen d`éviter l`achat d`une machine séparée pure et simple. Il y a un certain nombre de freeware (à télécharger gratuitement) et shareware licence (payer pour télécharger) des options disponibles qui viennent avec une variété de fonctionnalités, bien que presque tout le monde peut lire et lire la majorité des formats de disques de karaoké (communément .cdg).
Téléchargez et installez iStar, un programme de karaoké freeware qui peut lire et lire la plupart des formats de karaoké. Lancez le programme et insérez les disques dans le lecteur CD de Mac à télécharger dans la bibliothèque de iStar. Bien qu`il soit l`option la plus rentable, il est également le plus limité en fonctionnalités et ne permet pas l`édition de piste ou de brûlure mélanger. Cependant, pour une simple option, play-and-karaoké, il fait le tour.
Achetez et téléchargez Kjams, qui est un peu plus puissant et contient la possibilité d`ajuster les pistes pour pitch-tempo ainsi que des CD brûlure de karaoké. Cette option est préférable pour quelqu`un qui souhaite créer un mélange pour être utilisé dans une machine de karaoké externe.
Télécharger QMidi, un autre programme de karaoké plus sophistiqué, compatible Mac qui coûte de l`argent à posséder, mais permet une période d`essai de deux semaines. Il peut lire tous les types de fichiers karaoké, ainsi que d`ajuster le tempo, la hauteur et la taille lyrique. Un autre avantage est la possibilité d`exporter une vidéo au format Quicktime pour qu`il puisse jouer sur un iPad iPodor.