Omnisphere de Spectrasonic pousse des synthétiseurs logiciels au prochain niveau avec ses sons et la jouabilité. Chaque son Omnisphere contient deux couches, dont chacune peut être modifié. En outre, Omnisphere offre de nombreux modes et réglages qui peuvent être utilisés dans une performance live, y compris une option pour diviser votre clavier et créer des ensembles contenant plusieurs sons sélectionnés. Pour le joueur orientée studio, Omnisphere peut également être utilisé comme un instrument virtuel pour créer des pistes MIDI.
Choses que vous devez
- USB clavier MIDI
- programme hôte DAW
- Omnisphere VST plugin
Assurez-vous que les deux Omnisphere et votre hôte DAW de choix sont pleinement et correctement installés. Une fois cette opération terminée, connecter le clavier USB à l`ordinateur et installer tous les pilotes nécessaires. L`ordinateur devrait reconnaître le clavier.
Ouvrez le programme DAW hôte, et dans les préférences, sélectionnez l`option d`entrée MIDI. Le modèle de clavier utilisé doit être dans le menu disponible. Sélectionnez le clavier et l`activer.
Ajouter une piste d`instrument virtuel, et lors de la sélection d`un plugin, choisissez Omnisphere. Parce que le clavier MIDI est connecté au programme hôte, il envoie des données à Omnisphere et être en mesure de le contrôler. MIDI "Apprendre" fonctions peuvent également être utilisées pour un contrôle accru sur les boutons et les faders.