Napster utilisé pour protéger leurs fichiers musicaux avec DRM (Digital Rights Management) par Windows Media Gestion des droits numériques de Microsoft. Cela signifie que les fichiers ne peuvent pas être lus dans un lecteur multimédia autre que Napster et Windows Media Player. Napster vend maintenant MP3s, qui ne sont pas protégés par DRM, mais si vous avez trouvé que certains de vos vieilles chansons ou listes de lecture ne sera pas transférer, vous aurez besoin de retirer la protection DRM avant de transférer vos listes de lecture à un autre lecteur multimédia tels que iTunes ou Rhapsody.
Choses que vous devez
- logiciel de suppression de DRM
Télécharger et installer une application de convertisseur de DRM, tels que le MP4 Converter ou TuneClone ShareDRMusic.
Ouvrez Napster et cliquez sur "My playlist gt; Nouvelle playlist" pour créer une nouvelle liste de lecture. Cliquez et faites glisser les chansons de votre bibliothèque Napster et déposez-les dans votre nouveau dossier Playlist.
Cliquez "Outils gt; Préférences gt; options de" à partir du menu de la barre d`outils dans la fenêtre Napster. Cliquez "options de CD" dans le côté gauche de la fenêtre.
Cliquez sur la flèche vers le bas sous le "Graver Tracks Utilisation" section pour ouvrir un menu déroulant. Sélectionnez le nom de votre logiciel de DRM de la liste des options proposées (par exemple, si vous utilisez TuneClone, il devrait y avoir une option qui dit "TuneClone").
Cliquez "D`accord" pour passer à l`écran final, vous cliquez sur "Graver disque." Les fichiers seront automatiquement converties, en supprimant la protection DRM. Vous pouvez maintenant faire glisser et déposer les fichiers où vous le souhaitez, le transfert de vos listes de lecture à la destination de votre choix.