Virtual DJ skins 5.1 vous permettent de donner à votre application un look personnalisé et d`ajouter des fonctionnalités personnalisées si vous savez comment programmer les fonctions midi. Création des graphiques est assez facile si vous avez déjà utilisé le logiciel de photo, mais la cartographie des contrôles à vos graphiques peuvent causer des problèmes. Vous pouvez créer des peaux à l`aide des modèles de contrôle afin d`éviter le codage midi et de cartographie.
Ouvrir "Mes documents," sélectionner "Virtual DJ" et ouvrir le "Skins" dossier. Sélectionnez le fichier appelé "VirtualDJ.rar" et décompresser. Enregistrer les nouveaux fichiers dans le "Virtual DJ" dossier.
Ouvre le "Internalmixer.jpeg" déposer avec de la peinture Microsoft, Photoshop ou un autre programme de retouche d`image. Ce fichier est lié à la carte virtuelle de contrôle de DJ, de sorte que les emplacements des contrôles virtuels ne sera pas affectée par les modifications à l`image.
Utilisez votre application de retouche d`image pour personnaliser votre peau virtuelle DJ. Vous pouvez dessiner sur l`image originale ou de copier et coller de nouveaux modèles sur le dessus de celui-ci. Enregistrez votre image terminée dans un nouveau dossier dans le "Skins" sous-dossier de l`application Virtual DJ. Donnez votre fichier un nom unique que vous reconnaîtrez.
Copiez le "internalmixer.XML" déposer de DJ Virtual "Skins" dossier et placez-le dans le dossier avec votre nouvelle image de la peau. Ne pas modifier le nom du fichier.
Ouvrez le Virtual DJ 5.1 demande, choisissez "Config" dans le menu et sélectionnez "Skins." Accédez au dossier avec votre peau personnalisé et ouvrez le "internalmixer.XML" fichier. Virtual DJ se charge normalement et afficher la peau personnalisé que vous venez conçu.
Téléchargez et essayez une partie de la peau en créant des programmes pour Virtual DJ sur le site Web de l`application. Ces outils peuvent vous aider à éditer le fichier .XML pour la cartographie du contrôleur si vous ne savez pas comment configurer la cartographie de midi et le lier à un fichier image.
Conseils & Avertissements
- Si vous voulez changer l`emplacement ou de la fonction des commandes de Virtual DJ dans votre nouvelle peau, alors vous devez éditer le "internalmixer.XML" fichier de sorte que les contrôles indiquent la bonne partie de votre image.
- Le site Web de Virtual DJ a une grande collection de peaux libres que vous pouvez utiliser comme points de départ pour vos dessins personnalisés. Rappelez-vous de sauver chaque peau dans un dossier différent de sorte que la "internalmixer.XML" les fichiers ne remplacent pas les uns des autres.
- Certaines peaux d`autres versions de DJ virtuel peuvent travailler dans la version 5.1, bien qu`il puisse y avoir des problèmes avec le fichier XML et la cartographie du contrôleur.
- Changer le "mixer.XML interne" fichier peut provoquer la fonction DJ virtuelle du contrôle de manière incorrecte. Copiez ce fichier et enregistrez-le à un autre emplacement avant de le modifier pour votre peau personnalisé.