VLC Media Player - de Videolan.org - est, un lecteur vidéo open-source libre et "transcodeur" capable de convertir vers et depuis plus d`une douzaine de types de fichiers, y compris le flux de transport d`un DVD (principale contenu du fichier vidéo de DVD). Vous pouvez convertir vos DVD en un certain nombre de formats, y compris AVI, aussi longtemps que vous veillez à entrer dans le ".avi" extension de fichier dans votre nom de fichier de sortie lorsque vous enregistrez votre vidéo. S`il vous plaît permettre à plusieurs minutes à plusieurs heures pour des conversions de DVD pour compléter.
Lancez VLC Media Player et insérez votre DVD dans le lecteur de disque de votre ordinateur.
Clique le "Médias" bouton en haut de la barre des tâches de VLC et sélectionnez la "Convertir / Enregistrer" option. (Vous pouvez aussi appuyer sur "Ctrl + R" sur votre clavier comme raccourci.)
Cochez la "DVD" bouton dans la "Open Media" fenêtre. Assurez-vous que votre "Dispositif de disque" est dirigé vers le lecteur de disque contenant votre DVD.
Clique le "Convertir / Enregistrer" bouton au bas de l`écran.
appuie sur le "Feuilleter" bouton fichier de destination. Choisissez un dossier sur votre disque dur pour enregistrer votre film converti en.
Nommez votre fichier. Assurez-vous d`inclure le ".avi" extension de fichier. (Voir Conseils)
Choisir la "Containers ..." option à partir du "Sauvegarder comme type" champ et cliquer "sauvegarder" pour entrer dans le "Convertir" menu.
Choisissez l`une des "DivX" les paramètres de la "Profil" menu déroulant, puis cliquez sur "Démarrer." Vous pouvez suivre le processus de conversion de votre DVD dans la nouvelle fenêtre qui apparaît VLC.
Conseils & Avertissements
- Si la saisie de la ".avi" extension de fichier ne fonctionne pas, essayez d`utiliser la ".mp4" extension de fichier et en sélectionnant un "DivX" option à partir du "Profil" menu déroulant dans la "Convertir" menu. (AVIs sont basés sur MPEG-4 standards de compression, et en utilisant un codec DivX imiteront les réglages appropriés AVI.)
- Depuis AVIs sont généralement de moindre qualité que les flux de transport de DVD, vous risquez de perdre une certaine qualité de la vidéo pendant la conversion.