Beaucoup de DVD contiennent plus de vidéo et de données que ne peut à la 4.7GB d`un DVD standard de l`espace de stockage. Voilà où les DVD double couche entrent en jeu. Les disques double couche peuvent stocker jusqu`à 8,5 Go de données. Si vous ne disposez pas d`un disque à double couche à portée de main si, vous pouvez faire un travail de fichier de 7,5 Go DVD sur un disque de 4,7 Go. Alors que vous ne pouvez pas reformater le 4.7GB DVD comme un DVD 7,5 Go, vous pouvez compresser le fichier vidéo 7,5 Go pour l`adapter au disque de 4.7GB.
Choses que vous devez
- 4.7GB DVD
Lancez le logiciel de gravure de DVD que vous utilisez normalement pour graver des vidéos sur disque. De nombreux graveurs de DVD fournissent l`outil nécessaire pour formater une vidéo de 7,5 Go pour un DVD de 4,7 Go, dont CyberLink PowerProducer, Brisk DVD Creator et Ultra DVD Creator (voir Ressources).
Clique le "Ajouter la vidéo" ou "Ajouter des fichiers" bouton dans votre application de gravure de DVD. Dans la fenêtre qui apparaît, allez dans le dossier dans lequel le fichier est stocké DVD 7,5 Go et double-cliquez sur le fichier pour l`ajouter à la fenêtre du projet.
Clique le "Paramètres," "Paramètres du projet" ou "Propriétés" bouton ou un menu dans l`application de gravure de DVD. dans le "Paramètres" fenêtre qui ouvre, recherchez une option marquée "Fit to Disc," "smart Fit" ou "AutoFit." Si vous trouvez cette option, cliquez sur la case à côté de placer une coche dans la case. Si une option comme cela ne figure pas dans la "Paramètres" fenêtre, déroulez le menu intitulé "Qualité de sortie" ou "la taille du fichier de sortie," et chercher un "Automatique" option dans la liste. Cliquez "D`accord" ou "sauvegarder" pour enregistrer les paramètres.
Placez un DVD-R vierge dans le lecteur de DVD de votre ordinateur. appuie sur le "Créer," "Faire" ou "Brûler" bouton pour compresser le fichier DVD 7,5 Go pour tenir sur le 4.7GB DVD. progrès Brûler est surveillé dans la fenêtre de l`application de gravure de DVD et le DVD éjecte habituellement à partir du lecteur une fois la gravure terminée.