Comment faire une police à l`aide corel

CorelDraw est capable d`exporter des fichiers en tant que polices.

Créer vos propres polices ne peut pas seulement être amusant, il peut aussi être une compétence utile d`avoir si vous êtes à la recherche d`une police spéciale pour une présentation, veulent créer un logo personnalisé pour votre propre entreprise, ou envisagent copyrighting et la vente de votre propre polices personnalisées. Vous pouvez dessiner des polices avec une variété de logiciels, mais la partie la plus délicate est l`économie, ou d`exporter, vos dessins dans une extension de fichier de votre ordinateur reconnaîtra comme une police. CorelDraw est capable d`exporter des fichiers en tant que TrueType ou polices PostScript, deux des trois types courants de polices imprimables utilisés sur les ordinateurs de la plate-forme Windows. Si vous utilisez un ordinateur Apple, vous ne serez pas en mesure d`utiliser CorelDraw pour créer des polices, car les Mac sont incapables d`utiliser un filtre de police, ce qui ajoute des effets spéciaux aux personnages.

  • Planifiez une idée générale de ce que vous voulez que votre police de caractères pour ressembler. Prendre en considération la hauteur des lettres régulières et de capital. Vous pouvez redimensionner une conception automatiquement, ce qui rend inutile de faire différentes tailles de votre police.

  • Choisissez la taille pour concevoir vos personnages. CorelDraw Conseils & Tricks recommande en utilisant 720 points afin que vos personnages vont correspondre avec la fonction d`exportation de CorelDraw. Assurez-vous que tous vos personnages sont la même épaisseur et veillez à ne pas les rendre trop complexe, ou d`utiliser trop de nœuds - points qui relient les lignes de vos personnages.




  • Créer un modèle de police en spécifiant votre page de caractère "point" des mesures. En utilisant "Gestionnaire d`objets," créer une deuxième couche sur le dessus de la couche de base et placez vos repères de modèle sur la couche supérieure pour maintenir les caractères uniforme. Verrouiller vous faites référence à des marques en place en cliquant "Organiser" et alors "Object Lock."

  • Faites glisser la grille de la règle de telle sorte qu`il soit aligné avec le coin inférieur gauche de votre modèle de caractère. Ceci définit la "origine zéro" dont vous aurez besoin lors de l`exportation de vos personnages.

  • Créez tous les caractères de votre police dans un seul document CorelDraw en utilisant un fichier de plusieurs pages de dessin. De cette façon, vous pouvez créer tous vos personnages dans un seul fichier de 100 pages, avec un seul caractère stocké sur chaque page. Nom chaque page avec le caractère tiré sur elle pour faciliter la reconnaissance.

  • Utiliser des outils CorelDraw pour vous aider à former vos personnages. le "Accrocher aux lignes directrices," "Guides dynamiques" et "Accrocher aux objets" fonctionnalités de CorelDraw vous permettent d`aligner votre curseur plus facilement lorsque vous dessinez chaque caractère. Créer des effets de contour avec le "Outil Contour Interactive" pour faire varier le poids de caractère.

  • Exporter votre police un caractère à la fois. Choisir "Fichier," "Exportation," "Exporter sous forme de ...," puis clique "Vrai type" ou "Type 1" pour les polices Adobe PostScript. Nom de votre police dans la "Nom de fichier" boîte et cliquez sur le "symbole" case si votre personnage est un symbole et non une lettre. Développez la boîte de dialogue en cliquant "options de" et cliquez sur la case pour choisir "Sélection uniquement." Cliquez "Acceptez," et mettre en évidence le caractère qui correspond à la vôtre dans la boîte de dialogue. Cliquez "D`ACCORD," Alors choisi "Oui" dans la boîte qui ouvre. Cette boîte n`apparaîtra lorsque vous exportez le premier caractère dans votre police.

  • Répétez le processus d`exportation pour chacun des personnages de votre police.

Conseils & Avertissements

  • Vous pouvez affiner votre police, surtout si vous prévoyez de le commercialiser. CorelDraw ne propose pas d`outils de réglage fin, mais d`autres logiciels peuvent professionnellement ajuster crénage - espacement entre les caractères.
  • contours compliqués en caractères peuvent provoquer l`exportation ou des problèmes d`impression. En général, les moins de nœuds que vous utilisez pour créer un personnage, moins vous êtes susceptible de rencontrer des problèmes. Utilisez le "Outil Forme" en combinaison avec "Réduire les nœuds" bouton, ou essayez d`utiliser la "Lissage de la courbe" curseur dans la barre de propriétés pour simplifier vos personnages.
  • Problèmes avec le type 1 ou polices PostScript peuvent survenir, et CorelDraw est en mesure d`exporter des polices TrueType plus fiable.
  • Pour vos personnages pour travailler comme une police, vous devez les concevoir comme chemin fermé objets sans être lâche. S`il y a un problème avec la façon dont vous avez conçu votre personnage, vous recevrez un message d`erreur lorsque vous essayez de l`exporter.

AUTRES

» » » » Comment faire une police à l`aide corel