Une superposition est une couche séparée qui ajoute de l`intérêt à une image composite. overlays efficaces peuvent contenir des éléments tels que des textures, des dégradés, des couleurs solides, des images, des pois, des lignes droites, gribouillis ondulées ou d`autres éléments graphiques qui renforcent le message et l`ambiance de travail. superposition de mélange en mode options les multiplie ou écrans d`Adobe Photoshop CS4 les couleurs d`une superposition de couche, en conformité avec les couleurs qui se trouvent en dessous. Faits saillants et les ombres restent alors que les couleurs de la superposition se mélangent avec les zones sombres et claires de l`image sous une superposition.
Ouvrez le fichier Adobe Photoshop CS4 qui contient les couches avec l`image et l`élément que vous souhaitez transformer en une superposition. Créer un fichier avec une couche de recouvrement en collant l`objet d`un recouvrement sur sa propre couche, si nécessaire. Les couches d`image et de recouvrement doivent occuper la même quantité d`espace, sauf si vous êtes prêt à masquer les bords peu attrayant après avoir terminé la superposition.
Préparer la zone de travail de votre fichier. Vos couches doivent être en vue de créer une superposition. Sélectionnez "Fenêtre" puis choisissez "Layers" pour rendre le panneau "calque" visible. Déplacer les canevas du fichier afin que le panneau «Calque» et les œuvres d`art sont bien en vue.
Organisez vos couches. La couche qui est de devenir une superposition doit résider au-dessus de l`image dans le besoin d`une superposition. Mélangez les couches en cliquant dessus et en les faisant glisser en position.
Définir un mode overlay-mélange à l`intérieur du panneau "couche". Cliquez sur le menu déroulant de la couche et choisissez "Overlay". Trouver ce menu déroulant sur le côté gauche du panneau «Calque», à côté du contrôleur de l`opacité de la couche.
Réglez l`intensité de la superposition en modifiant l`opacité de la couche. Réglez l`opacité de la couche à un nombre faible pour un subtil effet de superposition ou de laisser l`opacité à 100 pour cent si l`effet de la superposition est satisfaisante sans un changement d`opacité.