Windows 7 comprend un certain nombre d`utilitaires multimédia à toute installation du système d`exploitation. Certaines de ces options comprennent la capacité de stocker, afficher ou modifier des images. Microsoft Paint propose utilisateurs de Windows 7 un outil par défaut pour l`édition et la manipulation des images. Les images qui sont ouverts dans la peinture peuvent être modifiés rapidement à travers les cultures ou en rotation, ou ils peuvent être gravement altérées avec les outils de gomme et de broussailles. Les utilisateurs de peinture ont une variété d`outils d`édition d`image à leur disposition et, avec une certaine créativité, ils peuvent modifier une image pour répondre à leurs besoins.
droite, cliquez sur une image que vous souhaitez modifier et choisissez "Ouvrir avec," puis "Peindre."
Clique le "Vue" onglet en haut de la fenêtre de peinture et cliquez "Agrandir" ou "Dézoomer" pour ajuster la façon dont votre image est affichée dans l`espace de travail de peinture.
Sélectionnez le "Accueil" onglet en haut de l`écran pour afficher la barre d`outils de retouche d`image.
Clique le "Redimensionner" ou "Faire tourner" bouton pour biaiser l`image ou ajuster son orientation.
Utilisez le "Sélectionner" boîte pour sélectionner une partie de votre image. La partie sélectionnée peut être coupé en cliquant "Coupe" dans le "Presse-papiers" section, ou l`image peut être rognée pour votre sélection en cliquant sur "Surgir" dans le "image" section.
Sélectionnez l`un des outils, de brosses ou de formes dans le "Outils," "Brosses" et "Formes" sections pour effacer ou de dessiner sur votre image. Notez que les différentes couleurs peuvent être appliquées à votre image en sélectionnant la couleur désirée à partir de la "Les couleurs" section dans la barre d`outils.
Conseils & Avertissements
- Pour plus d`options de retouche d`image avancées, envisager d`installer des logiciels supplémentaires, tels que Photoshop, Corel Paint Shop Pro ou GIMP (voir Ressources).