traitement de texte informatique font les documents de frappe relativement facile et pratique. Les documents créés sur le traitement de texte sont généralement plus faciles à lire que des documents écrits à la main. De nombreux programmes contiennent intégrés dans les correcteurs d`orthographe. Wordpad, qui vient installé en usine sur de nombreux ordinateurs PC, ne dispose pas d`un correcteur orthographique intégré. Malgré cela, vous pouvez toujours l`utiliser pour créer des documents et utiliser une autre méthode pour vérifier l`orthographe et la grammaire.
Choses que vous devez
- accès Internet
- dictionnaire
- Parole programme de processeur avec spellchecker intégré
Vérifiez l`orthographe de votre document Wordpad manuellement à l`aide d`un dictionnaire. Selon career-launch.com, épeler vérifier manuellement un document attrape souvent des erreurs qu`un correcteur orthographique intégré serait manquer. Par exemple, si vous avez saisi "I voiture," mais destiné à saisir "Je m`inquiète," un correcteur orthographique intégré pourrait manquer parce que "voiture" et "soins" sont correctement orthographiés. Cherchez les mots vous-même dans un dictionary- passer par le document ligne par ligne pour intercepter toutes les erreurs.
Utilisez un correcteur orthographique Internet. Spellchecker.net, par exemple, est un site gratuit qui effectue des contrôles épeler. Mettez en surbrillance et copier les mots dans votre fichier Wordpad et le coller dans la zone de texte du site du correcteur orthographique. Cliquez "Vérification orthographique" pour effectuer la vérification. Utilisez cette option après avoir vérifié manuellement l`orthographe de double-vérifier votre travail.
Copiez le texte Wordpad et le coller dans un nouveau document sur un traitement de texte qui a un correcteur orthographique intégré, tel que MS Word.