Impression de vos propres étiquettes, il peut être plus facile de trier les produits alimentaires. L`utilisation d`étiquettes imprimées est également utile lorsque l`aliment a déjà beaucoup écrit sur elle. Dans ces cas, vous pouvez simplement taper l`étiquette sur le dessus de l`écriture. Vous pouvez facilement imprimer des étiquettes professionnelles à la maison avec un logiciel d`impression et de traitement de texte
Choses que vous devez
- Logiciel de traitement de texte
- feuilles d`étiquettes vierges
- Imprimante
Ouvrez votre logiciel de traitement de texte.
Ouvrez un modèle d`étiquette qui est la même taille que votre papier pour étiquettes si votre logiciel de traitement de texte a des modèles d`étiquettes. Vous pouvez généralement les trouver dans le menu déroulant des outils.
Créer des zones de texte qui sont de la même taille et le format que votre papier pour étiquettes.
Tapez le texte des étiquettes de produits alimentaires d`emballage dans le document de traitement de texte. Si vous mettez l`étiquette sur les produits en conserve, assurez-vous d`inclure la date à laquelle il a été mis en conserve ainsi que la totalité du contenu.
Imprimez les étiquettes sur un morceau de papier d`imprimante ordinaire. Poser le imprimer sur le papier de l`étiquette pour vous assurer que les étiquettes sont correctement espacées.
Remplissez l`imprimante avec le papier de l`étiquette. Vérifiez quel côté du papier votre imprimante imprime sur. Si elle imprime sur le dos, jeter le papier face vers le bas et vice versa.
Imprimez les étiquettes. Laissez-les sécher complètement avant de les mettre sur vos aliments.