De toutes les applications Microsoft Office 2007, Access - l`application de base de données relationnelle - est probablement le plus difficile à apprendre et nécessite une courbe d`apprentissage considérable à maîtriser. Bien que pas de chiffres officiels d`enquête existent, de nombreux professionnels de l`informatique pensent que l`accès est également l`application moins utilisé dans la suite Microsoft Office. En fait, Microsoft recommande que l`accès pour les affaires ou les utilisateurs qui ont vraiment besoin d`une application de base de données dédiée. Si vous avez accès installé sur votre ordinateur, et vous ne pas utiliser le programme, il est juste de gaspiller l`espace disque dur. Par conséquent, supprimer Access 2007 de votre ordinateur et récupérer l`espace utilisé.
Quittez tous les programmes en cours d`exécution sur votre PC. Assurez-vous d`Outlook ne fonctionne pas dans le bac de lancement rapide.
Cliquez sur "Démarrer" puis "Panneau de configuration." Cliquez sur le lien "Programmes et fonctionnalités" dans le Panneau de configuration.
Faites défiler la liste et mettre en évidence "Microsoft Office Professional 2007» dans la liste des programmes installés sur votre ordinateur. Cliquez sur le bouton "Modifier" ci-dessus la liste des programmes.
Attendez que le "Changer votre installation de Microsoft Office Professional 2007" fenêtre pour apparaître sur l`écran. Cliquez sur l`option "Ajouter ou supprimer des composants», puis sur le bouton «Continuer».
Cliquez sur le menu déroulant à côté de l`option "Microsoft Access" dans la fenêtre "Options d`installation". Sélectionnez l`option "Non disponible" et cliquez sur le bouton «Continuer». Attendez que Windows pour reconfigurer l`installation d`Office 2007 et supprimer Microsoft Access. Il peut prendre plusieurs minutes pour Windows pour supprimer l`accès de votre ordinateur.
Cliquez sur le bouton "Fermer" lorsque vous êtes invité à le faire. Redémarrez votre ordinateur si vous êtes invité à le faire.