Quels sont les éléments de base de macromedia flash?

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Flash est une plate-forme pour l`enrichissement des sites Web avec des animations et des films embarqués. Les utilisations les plus courantes pour Flash sur Internet sont des publicités et des jeux. Anciennement connu sous le nom "Macromedia Flash," Adobe a changé le nom "Adobe Flash" après l`acquisition de Macromedia en 2005. En 2011, les concepteurs utilisent "Adobe Flash CS5" pour créer des projets Flash. Les anciennes versions de Flash partager une configuration de base similaire à CS5, mais la nouvelle version a le plus de fonctionnalités et de fonctionnalités. Il y a quatre éléments de base de la zone de travail de Flash.

La scène

  • Les concepteurs appellent la zone de travail principale au centre de Flash la "Étape." Ceci est l`endroit où vous souhaitez placer tous les éléments visibles. Lorsque vous jouez le fichier Flash, le programme affichera tout ce qui est sur la scène. Si vous placez des objets en dehors des limites de la scène, ils seront visibles tout en travaillant dans le programme, mais pas pendant la lecture. Scènes sur le changement de scène lorsque des objets ou des animations se déplacent hors de la scène pour être remplacées par de nouvelles.

La Timeline




  • Le scénario apparaît en dessous de la scène dans Flash et détermine le flux d`événements. Le scénario se compose de cadres et des images clés. Keyframes indiquent quand de nouveaux symboles apparaissent sur la scène. Vous pouvez utiliser des calques pour organiser le scénario en regroupant les articles ensemble afin de ne pas encombrer le scénario. Vous pouvez également utiliser la ligne de temps pour passer à différentes parties de l`animation Flash ou une animation sans avoir à rejouer l`ensemble du projet.

Outils

  • Dans Flash CS5, les outils affichent sur la droite, côté de la zone de travail par défaut, mais vous pouvez les glisser partout sur l`écran. Vous pouvez utiliser ces outils pour créer les symboles sur la scène. Cela peut être quelque chose de texte à des formes et des images. Si vous placez des symboles sur la scène, vous pouvez continuer à les manipuler en utilisant des outils tels que le recadrage ou l`effacement. Les options pour chaque outil sélectionné apparaît en bas du menu Tool. L`option que vous sélectionnez déterminera comment l`outil fonctionne.

Panneaux

  • docks Flash panneaux à la droite de l`espace de travail qui contient l`Inspecteur des propriétés et le panneau Bibliothèque par défaut. Vous pouvez utiliser le panneau Inspecteur des propriétés pour effectuer rapidement des modifications aux éléments de la scène ou la chronologie. Le programme affiche une liste de tous les attributs de l`objet sélectionné dans le panneau Inspecteur des propriétés pour faciliter le montage. Les magasins de programme tous les symboles ou des objets que vous importez votre projet Flash dans le panneau de la bibliothèque. Vous pouvez déverrouiller et déplacer les panneaux vers d`autres zones de l`espace de travail en fonction de vos préférences.

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