sites de streaming vidéo en ligne utilisent souvent le lecteur Adobe Flash pour lire la vidéo. Les vidéos en ligne peuvent être stockés dans Flash (swf). Le flash est principalement conçu pour le web et donc si vous souhaitez lire une vidéo hors ligne, vous devez le convertir. FFmpeg est un outil d`application pour convertir des flux audio et vidéo. FFmpeg peut manipuler vidéo et audio indépendamment les uns des autres ou ensemble et est intégré dans la plupart des distributions Linux. Linux est un système d`exploitation open-source, et il y a de nombreuses distributions Linux disponibles. FFmpeg est un outil de ligne de commande qui est accessible via le terminal de commande Linux. FFmpeg est une solution complète pour la conversion audio et vidéo.
Ouvrez votre Linux commande de terminal rapide. L`emplacement et l`accès à ce sera différent en fonction de votre distribution Linux. Consultez la documentation de l`utilisateur de votre distribution en cas de doute.
Modifiez le chemin d`accès à l`emplacement du fichier SWF que vous souhaitez convertir en utilisant la fonction "cd". Pour exemple de type "cd / usr / local / téléchargements locaux» et appuyez sur Entrée, si votre fichier SWF est dans le chemin / usr / local / téléchargements.
Tapez "ffmpeg -i file.swf fichier.avi" dans la fenêtre de terminal, juste après que vous avez modifié le répertoire. Remplacer "file.swf" au nom de votre fichier swf. Remplacer le "fichier" de "fichier.avi" avec le nom de fichier désiré pour votre fichier de sortie.
Appuyez sur "Entrée" ou "Retour" sur votre clavier et attendez FFmpeg pour convertir votre vidéo. La vitesse de votre conversion vidéo dépend de votre cahier des charges du système, la longueur de la vidéo, et la mise en forme du fichier SWF d`origine. Fermer terminal après conversion est terminée. Votre fichier converti sera dans le même répertoire que le fichier SWF d`origine.