Si votre ordinateur est compatible avec la technologie LightScribe, vous serez capable de graver une image directement sur un CD avec une qualité sérigraphiée, sans le gâchis d`étiquettes autocollantes. Graver une image sur un CD est une tâche simple qui presque tout le monde peut le faire, même ceux ayant une expérience peu à aucun ordinateur. Si votre ordinateur est compatible avec LightScribe votre logiciel d`écriture tels que Roxio, Sonic ou Nero travaillera avec LightScribe pour compléter la tâche en seulement quelques étapes.
Choses que vous devez
- LightScribe CD
- logiciel d`écriture
Lancez le logiciel d`écriture fourni avec votre ordinateur. Très souvent, le logiciel est soit Roxio, Nero ou Sonic Record Now. Quel que soit le logiciel que vous utilisez ne fonctionne même avec LightScribe.
Cliquer sur "label Creator" et alors "Ajouter une image" sur le "Ajouter objet ou image" menu. Parcourez votre ordinateur pour l`image que vous souhaitez graver sur le CD, puis cliquez sur "D`ACCORD."
Insérez un disque LightScribe dans votre ordinateur, étiquette vers le bas.
Cliquez "Fichier" et alors "Impression" graver l`image sur le CD.
Sélectionner "Meilleur" pour la qualité d`impression, puis "D`ACCORD." Votre image sélectionnée va maintenant être gravé sur le CD.