Les nouveaux ordinateurs (en particulier PC) ont une option intégrée dans leur système d`exploitation pour permettre à l`ordinateur de "se connecter à distance" à un autre ordinateur. L`ordinateur peut se connecter à un autre ordinateur et de le contrôler ou être contrôlées par elle. Ceci est particulièrement utile en cas de problème et un technicien doit se pencher sur un ordinateur à un autre endroit. Les erreurs qui surviennent peuvent être traités et résolus plus rapidement.
Assurez-vous que l`ordinateur dispose de suffisamment de mémoire pour exécuter la connexion. Arrêtez tous les autres programmes ou, si nécessaire, redémarrez l`ordinateur. Vérifiez la connexion à Internet pour vous assurer que l`ordinateur est en ligne et la connexion est forte (pas rompre tous les quelques instants).
Retirez le pare-feu bloque une connexion à distance en ouvrant les options de pare-feu. Clique le "Démarrer" bouton, puis sélectionnez "Panneau de contrôle". Clique le "Pare-feu" icone et permettre à l`interface de pare-feu à apparaître. Sélectionnez le "Programmes" menu, puis "Ajouter." Sélectionnez le "Connexion à distance de Windows" dans la liste et sélectionnez le "Appliquer" bouton.
Assurez-vous que l`utilitaire accepte d`autres ordinateurs. Clique le "Démarrer" bouton, puis sélectionnez le "Programmes" languette. Sélectionnez le menu Accessoires, puis cliquez sur "Connexion Bureau à distance" pour tirer vers le haut de l`interface. Dans l`interface distante, sélectionnez "options," puis sélectionnez le "Autoriser les connexions à partir d`ordinateurs exécutant toute version de Remote Desktop" option. Sélectionner "Appliquer."
Conseils & Avertissements
- Le processus est beaucoup plus facile avec les ordinateurs fabriqués dans le même temps.
- Veillez à rétablir le pare-feu après la connexion est terminée.
- Ne pas autoriser les utilisateurs que vous ne connaissez pas d`accéder à votre ordinateur à distance.