Comment rédiger un plan de maintenance de logiciels

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Les développeurs de logiciels travaillent dur pour assurer que les programmes qu`ils créent sont exempts d`erreurs et de fournir toutes les fonctionnalités nécessaires. Cependant, chaque scénario ne peut pas être prévu et il y a souvent des erreurs ou les fonctionnalités manquantes qui peuvent être corrigées plus tard avec mises à jour du logiciel. Avoir un plan de maintenance de logiciel écrit peut vous assurer que vos programmes fonctionnent correctement. Voici quelques conseils utiles.

Instructions

  1. Déterminer ce logiciel doit être inclus dans le plan. Non chaque morceau de logiciel doit ou peut être mis à jour. Assurez-vous que vous avez les importants d`entre eux - les systèmes d`exploitation, sécurité, protection contre les virus et les logiciels de production.




  2. Déterminer comment les titres de logiciels sont mis à jour. La plupart des mises à jour logicielles peuvent être téléchargés à partir d`Internet. Un petit nombre peut avoir besoin d`un CD livré pour les mises à jour à appliquer. Assurez-vous de savoir que vous avez.

  3. Déterminer la fréquence de mise à jour. Certains logiciels ont mises à jour annuelles, certains mise à jour quotidienne. Pour le plan de maintenance du logiciel pour être efficace, vous devez mettre à jour dès que les mises à jour sont disponibles.

  4. Écrivez le plan out. Ne jamais rien laisser au hasard avec un plan de maintenance du logiciel. Écrivez-le pour que chacun puisse suivre les indications.

  5. Sélectionnez une machine de test. Ne jamais installer les mises à jour à travers un grand nombre d`ordinateurs jusqu`à ce que vous avez testé les mises à jour sur un seul PC. Les mises à jour peuvent causer des résultats inattendus, et vous voulez vous assurer que votre plan de maintenance du logiciel améliore les performances, ne l`empêche.

  6. Mettre en œuvre le plan de maintenance du logiciel. Une fois que vous avez tout prêt et vous avez testé le plan, mettre en œuvre et de garder votre logiciel à jour.

Conseils & Avertissements

  • Essayez de choisir un moment où un petit nombre d`utilisateurs sont à exécuter des mises à jour. Cela entraînera le moins de perturbations.

AUTRES

» » » » Comment rédiger un plan de maintenance de logiciels