Votre ordinateur Macintosh propose des centaines de polices pré-installées pour une utilisation dans le système d`exploitation et avec différents logiciels, les applications de traitement de texte en particulier à base de texte ou. les questions de police communs incluent les types de polices mixtes, bitmaps et fichiers manquants corrompus ou endommagés. Les logiciels disponibles sur l`Internet peut aider à localiser et à réparer les problèmes communs si vous rencontrez des problèmes avec l`une des polices de votre système. Réparation des polices sur votre ordinateur Macintosh devraient prendre environ 30 minutes.
Allez sur le site de FontDoctor (voir Ressources) et télécharger la version d`essai du logiciel. FontDoctor est libre d`utiliser pendant 30 jours et peut diagnostiquer et réparer les problèmes courants sur les ordinateurs Macintosh. Il prend en charge tous les types de polices majeurs et peut réparer le cache de la police, la suppression des informations laissées par les anciennes applications ou systèmes d`exploitation qui causent des problèmes avec les polices existantes.
Télécharger Smasher depuis le site Web Insider Software (voir Ressources). Cette application traite directement avec des problèmes dans le cache des polices en nettoyant les informations corrompues. Les indicateurs communs d`un cache de police corrompus sont le texte confus, problèmes d`impression, l`échec des menus de polices et le comportement de la police incompatibles.
Allez sur le site de la police Finagler (voir Ressources) et télécharger l`application. Font Finagler corrige le texte du système brouillé, des problèmes d`impression et les questions de menu de polices causées par les caches de polices corrompues. Le logiciel est gratuit à télécharger, mais les utilisateurs sont encouragés à acheter une licence sur le site Web du développeur si elles le jugent utile.