Le Kaspersky Firewall, une partie du package Kaspersky Internet Security, est parmi l`avant-garde de la protection Internet à domicile. Le Kaspersky Firewall doit, lorsqu`un nouveau programme tente de se connecter à Internet ou vice-versa, vous invite à autoriser ou refuser la demande. Si vous avez accidentellement rejeté la demande, ou encore jamais été invité avec elle, vous pouvez ajouter manuellement des exceptions aux paramètres du pare-feu. Ajout d`un programme, par exemple pour uTorrent, à la liste d`exceptions du pare-feu vous permet d`utiliser le programme librement, sans les contraintes du Kaspersky Firewall.
Cliquez "Démarrer," puis "Tous les programmes," puis "Kaspersky Internet Security" pour lancer le programme.
Cliquez "Paramètres" au bas du panneau gauche de l`écran, puis cliquez sur le "+" icône à côté de "Protection." Cliquez "Pare-feu" de la liste, puis cliquez sur "Paramètres" sous le "Paramètres de filtration" titre.
Cliquez "Ajouter," puis cliquez sur "Feuilleter." Repérez uTorrent sur votre ordinateur. L`emplacement aura été spécifié lorsque vous avez été la première installation du programme. En règle générale, il sera "C: Program Files uTorrent."
Cliquez "D`accord" pour confirmer l`ajout du programme à la liste des exceptions, puis assurez-vous qu`il ya une coche dans la case à cocher pour uTorrent. Cliquez "D`accord" pour enregistrer les modifications, puis cliquez sur "D`accord" pour quitter les paramètres du pare-feu. Vous avez maintenant ajouté uTorrent comme une exception dans Kaspersky Firewall.