Le HP Recovery Manager est un utilitaire de support livré pré-installé sur tous les PC Hewlett Packard avec Windows 7. Cette application utile gère le processus de récupération du système, vous guider à travers les étapes qui se prépare d`abord votre système, puis exécute, un système récupération. HP Recovery Manager est un utilitaire de dernière Resort- vous ne devriez l`utiliser si vous avez déjà épuisé vos options avec d`autres utilitaires comme Microsoft System Restore et n`a pas encore été en mesure de résoudre le problème.
Fermez toutes les applications. Si vous prévoyez d`utiliser une récupération destructive, vous devez sauvegarder tous les fichiers de données à un espace de stockage de données externes tels que CD, mémoire flash, les disques durs externes USB ou autres supports.
Cliquez "Démarrer" sur la barre des tâches. Dans le menu Démarrer, cliquez sur "Tous les programmes." Trouvez et cliquez sur "Gestionnaire de récupération" et alors "Gestionnaire de récupération" encore. Si vous êtes invité à continuer, lui permettre.
Sélectionnez le "Récupération du système" option et cliquez "Prochain." Votre ordinateur va arrêter et redémarrer. Lorsque le redémarrage est terminé, au lieu de l`écran ou de bureau log-in, vous verrez l`écran HP Recovery Manager.
Sélectionnez le "Récupération du système" option et cliquez "Prochain." Vous serez invité à sauvegarder des fichiers. Ceci est hautement recommandé. Pour ce faire, sélectionnez le "Fichiers de sauvegarde" option et cliquez "Prochain." Suivez les instructions à l`écran pour sauvegarder les données. Pour sauter le processus de back-up, cliquez sur "Prochain" sans sélectionner la "Fichiers de sauvegarde" option. Le système va alors commencer la récupération, ce qui peut prendre plusieurs heures.
Conseils & Avertissements
- La récupération est une mesure radicale qui sert à essuyer votre disque dur et utiliser un second disque ou d`une zone cloisonnée d`un seul lecteur pour réinstaller et reconfigurer tous les logiciels sur votre PC à son état d`usine expédié. Vous perdrez tous les logiciels que vous avez installés depuis l`achat. Si vous avez des programmes qui nécessitent des clés d`activation, vous en aurez besoin pour réinstaller le logiciel après la récupération. Si vous ne possédez pas les clés, vous devrez soit acheter de nouvelles clés ou de nouvelles copies du logiciel.