Parallels Desktop permet aux utilisateurs d`avoir plusieurs systèmes d`exploitation dans un seul ordinateur, par l`intermédiaire d`une machine virtuelle. Une fois installé et configuré, un utilisateur Mac, par exemple, peut fonctionner sous Windows ou Linux sur une fenêtre distincte au sein du même système et partager des fichiers sur chaque plate-forme instantanément. Parallels a la possibilité de faire pivoter la vue de la console en mode plein écran et basculer en arrière à travers une option de menu ou par le biais des commandes de raccourci.
Lancez Parallels Desktop et permettre à la "page de propriétés" fenêtre pour ouvrir.
Cliquez "Power-On Virtual Machine" sur la droite de la tour "page de propriétés" fenêtre et permettre au système d`exploitation secondaire (Windows ou Linux) pour lancer. Le système d`exploitation secondaire affiche en vue de la console.
Cliquez "Parallels View Console." Le curseur passe au blanc, ce qui signifie que le système est actif ou centré sur la machine virtuelle, ou le système d`exploitation secondaire.
Faites pivoter l`écran en mode plein écran en cliquant sur "Mode plein écran," situé sur le côté gauche de la fenêtre. Les tourne d`écran et des jeux comme mode plein écran. Faites pivoter l`écran en mode plein écran avec une commande de raccourci en appuyant sur la "Ctrl" + "Option" ou "Option" + "Retour" clés.
Tournez revenir à la vue de la console en appuyant sur la "Ctrl" + "Option" ou "Option" + "Retour" clés.