La Corbeille est un dossier situé sur les systèmes qui stocke récemment supprimés des fichiers d`exploitation Windows. Les fichiers supprimés sont déplacés vers la Corbeille comme une mesure de sécurité, au cas où vous supprimez accidentellement un fichier que vous ne l`avez pas l`intention de supprimer. Une fois qu`un fichier est déplacé vers la Corbeille, il peut soit être restauré à son emplacement d`origine ou définitivement supprimé de l`ordinateur. Les fichiers dans la corbeille peuvent être copiés, mais ils doivent d`abord être restaurés.
Faites un clic droit sur le bureau pour ouvrir un menu contextuel.
Déplacez la souris sur "Nouveau" pour ouvrir un menu latéral.
Cliquez sur "Dossier" pour créer un nouveau dossier. Nommez le dossier quelque chose que vous vous souviendrez, comme "Copié Corbeille."
Double-cliquez sur l`icône Corbeille sur le bureau pour ouvrir le dossier.
Cliquez sur "Modifier" dans la barre de menu en haut pour ouvrir un menu déroulant.
Cliquez sur "Sélectionner tout" pour mettre en évidence tous les fichiers.
Faites un clic droit l`un des files- souligné qu`il n`a pas d`importance. Un menu contextuel apparaîtra.
Cliquez sur "Cut" pour copier les fichiers. Les fichiers seront copiés, pas supprimés. "Couper" ne se réfère pas à la commande pour supprimer les fichiers, plutôt la commande "couper et coller".
Double cliquez sur le dossier "Copié Recycled Bin" pour l`ouvrir. Il ne sera pas avoir tous les fichiers qu`il contient à ce moment.
Cliquez sur "Modifier" dans la barre de menu en haut pour ouvrir un menu déroulant.
Cliquez sur "Coller" pour transférer des copies des fichiers de la Corbeille dans le dossier "Copié Corbeille".